Lot de 100 aimants Néodyme super puissants €1.29

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Le lot de 100 aimants Néodymes N35 supers puissants, taille 3mm X 1mm chaque. Le lot de 100 aimants est a 1.29€ avec l'utilisation du code promo Banggood ci-dessous.

Code promo Banggood (-10%): 57F103
100 aimants Néodymes N35: 100PCS 3mm x 1mm N35 Rare Earth Neodymium Super Strong Magnets - US$1.50

Je dois avouer que ces aimants me passionnent un peu. Il sont supers puissants pour leur taille. A part les applications industrielles bien sur, ils sont utilises en tant qu'anti-stress et pour créer des formes de toutes sortes pour le plaisir.
La puissance d'attraction est vraiment impressionnante donc chacun leur trouve une utilité particulière.
Attention, ne les mettez pas entre les mains d'enfants en bas age! Ces aimants sont bien trop faciles a avaler et sont tellement puissants que cela serait un problème.
Les aimants Néodymes sont le type d'aimant le plus puissant du monde.
SKU026433%20-1.JPG

Envoi a partir de la Chine.

Fichiers joints

• NeoCube_objects.jpg
    NeoCube_objects.jpg
    89.3 KB · Affichages: 138
  • Like
Les réactions: Bnoune
Thank you for shopping with us online,your order has been placed.

An email confirmation has been sent to you.

Merci Greg j'ai commandé, je pense que les garçons vont s'éclater avec ça, je ne sais pas encore ce qu'ils vont en faire lol, mais connaissant au moins un il va trouver matière à bidouiller grave !

Hate de les recevoir !

Oui ça fait un jeu scientifique excellent. Banggood prend son temps pour envoyer les commandes mais ils les envoient :). C'est souvent le cas a partir de la Chine.
Bien entendu, vu la puissance phénoménale de ces aimants, ne les mettez pas a coté d'un disque du ou même de votre téléphone...

Au regard du tout petit prix, Je ne suis pour ma part pas pressée ;)