deal Lot de 10 serviettes lavables Rovtop à 13,59 au lieu de 21,99 €

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 363
3 181
10 810
Super prix, c'est le moins cher que j'aie trouvé.

en plus les motifs sont jolis.

• Doux et confortable】la surface de la serviette hygiénique est en fibre de charbon de bambou, antibactérienne et antibactérienne, douce et agréable pour la peau, la couche interne de la serviette hygiénique est composée de 2 couches de microfibre, qui possède une capacité super absorbante pour garder la peau au sec
  • 【Étanche, fixe】 la couche extérieure de la serviette hygiénique est constituée d'un morceau entier de couche imperméable qui peuvent éviter les fuites avec la couche PUL, et les ailes et les boutons pression préparés à fixer
  • 【 Réutilisable et lavable】Rovtop 10 * 25.4cm Serviettes Hygiéniques Lavables avec 2* mini sacs portables, l'un pour les serviettes hygiéniques propres et l'autre pour les serviettes hygiéniques usagées, les serviettes hygiéniques peuvent être lavés à l'eau froide ou chaude et réutilisés après séchage
  • 【Sécurité】Nos produits sont 100% sûrs et inoffensifs en réussissant le test suisse OEKO et le test de certification américain ASTM
  • 【Emballage cadeau】L'emballage de protection de l'environnement de la boîte en papier kraft, aucun emballage en plastique, recyclage, aucune émission, cadeaux et usage personnel est le meilleur choix.

ici https://www.amazon.fr/Rovtop-Serviettes-Hygiéniques-Lavables-Emballage/dp/B07YV42X6F/

1613124226018.png

• Like
Les réactions: monique et dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci Vilette, les motifs sont très sympas !

Pour ma part je n'ai pas le courage d'utiliser ce type de produits et me cantonne aux jetables, certes loin d'être écolos mais bon ...