Lot 2 Poeles Tefal à - 50 % de réduction

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 875
36 156
10 810

Pour ceux qui comme moi ont patienté plus que de raison sur l'autre offre Tefal : nouveau bon plan pour un lot de 2 poeles Tefal tous feux y compris induction pour 29 € au lieu de 59.90 € soit une remise de 51%

VOIR SET 2 POELES

Il y a également un crépière Tefal à 15 € au lieu de 26 €

VOIR CREPIERE


A noter que le chauffage Céramique délonghi à 15 € au lieu de 39 € est toujours dispo
taille 22 cm ou 28 cm ? deux tailles différentes d'indiquées dans la description ... pas clair pour le coup

CHAUFFAGE
 
Oui :) je me suis souvenue que tu avais des plaques à induction :)
 
27 euros une crêpière Tefal ? :? ça me semble excessif. En hyper, les dernières (oui je suis une grosse consommatrice de crêpes :p :cool:), je les ai payées 10-15 euros.

Vérifiez bien les prix avant d'acheter ;)
 
27 euros une crêpière Tefal ? :? ça me semble excessif. En hyper, les dernières (oui je suis une grosse consommatrice de crêpes :p :cool:), je les ai payées 10-15 euros.

Vérifiez bien les prix avant d'acheter ;)

32 € chez amazon Tefal - Préférence - C6503902 - Crepière - Ø 28cm: Amazon.fr: Cuisine & Maison

29 € chez cdiscount TEFAL PREFERENCE Crêpière 28 cm - Achat / Vente GRILL - CREPIERE TEFAL PREFERENCE Crêpière 28cm - Cdiscount.com

RDC 31€

Darty 29.90€

Donc bon :) je pense que le prix d'origine est normal. Après, il s'agit d'une crépière 28 cm .. compatible induction ... les prix différent ne fonction des gamme,celle ci fait partie de la gamme préférence :)
 
Justement, c'est une 28 ou une 22 cm ?
Dans la fiche technique, c'est indiqué dimensions : 28, diamètre : 22
Ce qui me semblait cher pour une 22 cm (D'un autre côté, je crois que 22 cm, ça n'existe pas comme diamètre :evil:)
 
Ah oui tiens, étrange :/

22 ou 28 cm, ca je n'en sais rien, c'est l'un ou l'autre lol

Mais il est vrai que ca change la donne !

Je n'y connais rien ... La honte, je suis Bretonne piouj:oops: