deal L'Oreal Paris Paradise Mascara Volumateur et Allongeant, Formule Enrichie en Huiles Nutritives Précieuses, 7,41€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 538
36 041
10 810
L'Oreal Paris Paradise Mascara Volumateur et Allongeant, Formule Enrichie en Huiles Nutritives Précieuses, 7,41€ sur Amazon

Super prix pour ce très bon mascara ( selon moi) bien que je lui préfère la version waterproof pour son coté ... waterproof haha !


  • Le mascara anti-maculage Paradise Extatic assure un volume intense et spectaculaire longueur
  • L'action de soins flattée doucement par la formule apaisante, crémeuse avec cil précieuse huile de ricin pour cil
  • Agréable et facile à utiliser par le doucement incurvée, ultra - brosse douce permet de définir et de pré zesion
  • Visible confirment 90% des testeurs intenses, les cils volumineux 84% plus cils confirment cils souples confirmer 79%
  • Paradise Extatic Mascara Noir de bouquet, cils doux naturels sans: le paradis des cils volumineux


GO https://www.amazon.fr/dp/B073QRTKV6/


1619189701557.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif