toi qui es à la recherche d'une machine à café de qualité pour te préparer de délicieux espressos le matin. J'ai une super affaire à te proposer ! Le LOT L'OR BARISTA SUBLIME Satin Blanc + 200 capsules est en vente à seulement 69,98€ au lieu de 169,96€. Tu ne rêves pas, c'est bien réel !
Cette machine à café a tout pour te plaire : un design compact qui te permettra de la placer facilement dans ta cuisine, la possibilité de préparer un double espresso ou deux espressos simultanément, ainsi que jusqu'à 19 bars de pression pour un espresso parfait. Et le plus cool, c'est qu'elle fonctionne avec toutes les capsules L'OR, les capsules Nespresso®* et la plupart des autres capsules compatibles.
En plus de la machine, tu recevras 200 capsules simples et doubles pour pouvoir découvrir tous les arômes proposés par L'OR. De l'intensité 5 subtil-équilibré avec le Grand Café Filtre, en passant par l'intensité 11 savoureux-complexe avec le Ristretto, jusqu'à l'intensité 13 subtil-équilibré avec l'Espresso Ultimo, il y en aura pour tous les goûts. Et n'oublions pas l'Espresso Decaffeinato pour ceux qui ne peuvent pas se permettre la dose de caféine le soir.
Bon allez, je te dresse la liste des capsules :
1 x L'OR BARISTA SUBLIME - Sunset Rubis
1 x Grand Café Filtre
Intensité 5 Subtil - équilibré
2 x Double Profondo
Intensité 8 Intense - épicé
2 x Espresso Delizioso
2 x Espresso Splendente
Intensité 7 Subtil - équilibré
2 x Espresso Forza
Intensité 9 Savoureux - complexe
2 x Ristretto
Intensité 11 Savoureux - complexe
2 x Espresso Ultimo
Intensité 13 Subtil - équilibré
2 x Espresso Decaffeinato
Intensité 6 Subtil - équilibré
1 x Ristretto Decaffeinato
Intensité 9 Intense - épicé
2 x Espresso Guatemala
2 x Espresso Colombia
En outre, si tu enregistres ta machine en ligne, tu recevras un bon d'achat de 20€ pour une commande de capsules de café de la valeur de 60€. C'est pas génial ça ?
Alors n'hésite plus et saute sur l'occasion pour te constituer un stock de caféine !
Et pour profiter de cette super offre, rendez-vous sur ce lien : LOT L'OR BARISTA SUBLIME Satin Blanc + 200 capsules.
Retrouve-moi sur ma page perso : Aanmelden bij Facebook et sur notre page Facebook : Aanmelden bij Facebook.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Cette machine à café a tout pour te plaire : un design compact qui te permettra de la placer facilement dans ta cuisine, la possibilité de préparer un double espresso ou deux espressos simultanément, ainsi que jusqu'à 19 bars de pression pour un espresso parfait. Et le plus cool, c'est qu'elle fonctionne avec toutes les capsules L'OR, les capsules Nespresso®* et la plupart des autres capsules compatibles.
En plus de la machine, tu recevras 200 capsules simples et doubles pour pouvoir découvrir tous les arômes proposés par L'OR. De l'intensité 5 subtil-équilibré avec le Grand Café Filtre, en passant par l'intensité 11 savoureux-complexe avec le Ristretto, jusqu'à l'intensité 13 subtil-équilibré avec l'Espresso Ultimo, il y en aura pour tous les goûts. Et n'oublions pas l'Espresso Decaffeinato pour ceux qui ne peuvent pas se permettre la dose de caféine le soir.
Bon allez, je te dresse la liste des capsules :
1 x L'OR BARISTA SUBLIME - Sunset Rubis
1 x Grand Café Filtre
2 x Double Profondo
2 x Espresso Delizioso
2 x Espresso Splendente
2 x Espresso Forza
Intensité 9 Savoureux - complexe
2 x Ristretto
Intensité 11 Savoureux - complexe
2 x Espresso Ultimo
Intensité 13 Subtil - équilibré
2 x Espresso Decaffeinato
Intensité 6 Subtil - équilibré
1 x Ristretto Decaffeinato
Intensité 9 Intense - épicé
2 x Espresso Guatemala
2 x Espresso Colombia
En outre, si tu enregistres ta machine en ligne, tu recevras un bon d'achat de 20€ pour une commande de capsules de café de la valeur de 60€. C'est pas génial ça ?
Alors n'hésite plus et saute sur l'occasion pour te constituer un stock de caféine !
Et pour profiter de cette super offre, rendez-vous sur ce lien : LOT L'OR BARISTA SUBLIME Satin Blanc + 200 capsules.
Retrouve-moi sur ma page perso : Aanmelden bij Facebook et sur notre page Facebook : Aanmelden bij Facebook.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages