deal L'Oréal Paris - Fond de Teint en Poudre - Infaillible 24h - Longue Tenue et Haute Couvrance 13,20€ au lieu de 17,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 034
36 275
10 810
L'Oréal Paris - Fond de Teint en Poudre - Infaillible 24h - Longue Tenue et Haute Couvrance 14,32€ au lieu de 17,90€ sur Amazon

Bon prix pour le nouveau fond de teint poudre de chez L'oreal qui a cartonné sur Tiktok , toutefois il n'y a que quelques teintes disponibles . Ce fond de teint devrait davantage convenir aux peaux mixtes voire grasse qu'aux peaux sèches.

Je ne connais que sa version liquide qui confère une joli peau mais avec une couvrance légère ....

Sinon si tu as le moyen de te procurer le fond de teint poudre Kiko Paradise, il est génial , jolie couvrance imperceptible tant il est fin , il me tarde que la nouvelle collection sorte pour m'en racheter !? Je ne pensais pas aimer ce type de produit mais bon sang, quel gain de temps

13,20 € sur Notino + livraison gratuite avec le code promo : KOMPE13FR24Q4

GO L’Oréal Paris Infaillible Fresh Wear 24h fond de teint poudre | notino.fr ( saisi dans le moteur de recherches " fond de teint poudre L’Oréal Paris Infaillible Fresh Wear 24h ")

14,32 € sur Amazon mais moins de teinte dispos.
GO https://www.amazon.fr/LOréal-Paris-Infaillible-Couvrance-Vanille/dp/B08LWNZ24R/

1616769652709.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et miela

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Love
Les réactions: miela