L'Oréal Paris Elseve Routine capillaires à l'acide hyaluronique pour cheveux déshydratés sur Amazon
Pratique que d'avoir l'ensemble de la routine capillaire.
Adepte de l'acide hyaluronique depuis une bonne dizaine d'année, je n'ai néanmoins jamais utilisé sur mes cheveux, quoi qu'il en soit les avis sont tops !
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages
Pratique que d'avoir l'ensemble de la routine capillaire.
Adepte de l'acide hyaluronique depuis une bonne dizaine d'année, je n'ai néanmoins jamais utilisé sur mes cheveux, quoi qu'il en soit les avis sont tops !
- Le Shampooing Ré-Hydratant 72H avec sa formule enrichie en Acide Hyaluronique retient toute l'hydratation nécessaire au cheveu pendant 72H pour des cheveux brillants et 10x plus hydratés. Le Masque Elsève Hyaluron Repulp Hydra-Régénérant 72H offre une cure intense de vitalité à vos cheveux, les enveloppant instantanément d’une hydratation durable, sans alourdir. Grâce à son complexe Actif Hyaluronique, le Sérum Elsève Hyaluron Repulp Hydra-Texturisant repulpe et donne du mouvement à la chevelure. Pour des cheveux 10x plus hydratés sans alourdir.
- Formule enrichie en Acide Hyaluronique : Retient l'hydratation pendant 72H les cheveux sont 10x plus hydratés. Test instrumental après plusieurs applications du shampooing et du démêlant de la gamme
- Appliquez le shampooing sur cheveux mouillés, massez le cuir chevelu et rincez. Complétez votre routine avec le masque de la gamme. appliquez sur cheveux mouillés, spécifiquement sur les longueurs et pointes. Massez pour faire pénétrer. Laissez poser 2 à 3 minutes et rincez. Enfin, sur cheveux secs ou mouillés, pulvérisez le sérum à tout moment sur les longueurs. Coiffez comme à votre habitude.
- L'Oréal Paris
Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages
Dernière édition: