Lolita Lempicka 30 ml 24 euros au lieu de 44

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
http://www.amazon.fr/Lolita-Lempick...9TS8/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A3BI8N3CHFVT33
31MJkavY32L._SL500_AA300_.jpg

EUR 24,55

pour comparaison sephora
Le Premier Parfum de Lolita Lempicka - Eau de parfum de Lolita Lempicka sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

:shock::shock: Ahh oui y'a pas photo là le prix est carrément diviser presque par 2 :shock::shock:
Je comprend pas pourquoi une telle différence alors que au finale c'est la même chose :evil:

ça vient de la Grande-Bretagne, donc déjà ils doivent avoir d'autres impôts sur les produits de luxe peut-être? ici la boutique, on ne paie pas les frais de port, n'importe le montant, car boutique vendeur associé amazon qui garantit la livraison, donc top je trouve :eek:
après les marques changent régulièrement d'emballage ou de flacon, sans pour autant changer l'odeur! mais du coup ils vendent les anciens modèles moins cher. on ne les trouve pas sur Sephora etc car eux, toujours la version la plus récente, mais des revendeurs sur le net qui font des offres très sympa, comme c'est le cas ici :) ceci dit, j'en sais rien, c'est peut-être exactement le même flacon et même emballage :)