deal LOL Surprise Poupée Tweens – Découvrez 15 Surprises à 18,50€ sur Amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 605
2 685
10 810
Si vous avez des fans de LOL j'ai vu celles ci qui sont en précommandes, et donc au plus bas pris

• TOUTE NOUVELLE TAILLE – Déballez une nouvelle taille exclusive de poupée LOL Surprise, poupées à collectionner IN BETWEEN LOL & poupées mannequin OMG.
  • DÉBALLEZ 15 SURPRISES – Les Tweens de LOL Surprise sont dotées de 15 surprises à déballer, dont une jolie poupée, Cherry B.B.
  • PRÊTE POUR LE PODIUM – Cette toute nouvelle poupée mannequin de 15,2 cm, Cherry B.B, est dotée de traits remarquables de la tête aux pieds et d’une coiffure sublime.
  • TENUES EXTRAVAGANTES – Déballez les tenues vintage roses, inspirées dans années 1950 & les accessoires de Cherry BB pour la préparer pour le podium !
  • L’EMBALLAGE SE TRANSFORME EN SET DE JEU – L’emballage devient une chambre à réutiliser. Transformez le set de jeu en dépliant le lit pour apporter une nouvelle apparence
  • S’AMUSER LONGTEMPS – Contient 1 poupée mannequin LOL Surprise ! Tweens, tenues, chaussures, 1 boîte à chapeaux, 1 brosse à cheveux, 1 housse, 1 autocollant, 1 cintre, 1 socle et 1 set de jeu réutilisable que vous découvrez lorsque vous le déballez
  • COLLECTIONNEZ TOUTES LES POUPÉES – Collectionnez les 4 poupées mannequin LOL Surprise Tweens
  • CADEAU D’ANNIVERSAIRE PARFAIT – De belles poupées mannequin uniques, le cadeau idéal pour les filles & garçons âgés de 3 ans & +.

Amazon-fr-lOL-Surprise-Poupée-Tweens-–.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Ah, punaise comme elles cartonnent les LOL, impressionnant ! Merci bien ;)