deal Logitech M330 Silent Plus Souris Sans Fil, Récepteur Nano USB 2,4GHz, Résolution Capteur Optique 1000 ppp , 15,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810
Logitech M330 Silent Plus Souris Sans Fil, Récepteur Nano USB 2,4GHz, Résolution Capteur Optique 1000 ppp , 15,50€ sur Amazon

Proposée à + de 30€ son prix vient de se casser la binette !
J'ai acheté il y a peu une autre marque et n'en suis pas totalement satisfaite aussi j'envisage de racheter une Logitech ! Avec celle-ci pas de clics bruyants pour déranger tes voisins ou ta concentration. De plus la pile devrait te durer pas moins de deux ans.

Bon pour moi , évidemment, ça ne tient pas autant , vu mon utilisation intensive...

• lic Silencieux : La technologie SilentTouch de Logitech réduit le son des clics de 90% (1) en assurant de supers performances. Ressentez tous les clics mais sans rien entendre
  • Conçu pour le Confort : Avec des prises sur les côtés en caoutchouc, la souris sans fil M330 SILENT PLUS est construite pour donner un grand confort aux utilisateurs droitiers
  • Longue Durée : Cette souris sans fil a une pile d'une durée de 24 mois (2) et se met en veille automatiquement quand elle n'est pas utilisée. Concentrez vous sur votre travail et non les piles
  • Suivi Optique Avancé : Avec une portée sans fil de 10m(3), cette souris d'ordinateur sans fil offre une haute performance de précision et curseur intelligent sur la plupart des surfaces
  • Plug and Play : Branchez le mini-récepteur USB dans votre ordinateur Windows, Mac, Chrome, OS ou Linux et oubliez-le. Vous pouvez ajouter d'autres appareils sans fil sans utiliser d'autres ports USB

Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

logitech.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER