Logitech M330 Silent Plus Souris Sans Fil, Récepteur Nano USB 2,4GHz, Résolution Capteur Optique 1000 ppp , 15,50€ sur Amazon
Proposée à + de 30€ son prix vient de se casser la binette !
J'ai acheté il y a peu une autre marque et n'en suis pas totalement satisfaite aussi j'envisage de racheter une Logitech ! Avec celle-ci pas de clics bruyants pour déranger tes voisins ou ta concentration. De plus la pile devrait te durer pas moins de deux ans.
Bon pour moi , évidemment, ça ne tient pas autant , vu mon utilisation intensive...
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Proposée à + de 30€ son prix vient de se casser la binette !
J'ai acheté il y a peu une autre marque et n'en suis pas totalement satisfaite aussi j'envisage de racheter une Logitech ! Avec celle-ci pas de clics bruyants pour déranger tes voisins ou ta concentration. De plus la pile devrait te durer pas moins de deux ans.
Bon pour moi , évidemment, ça ne tient pas autant , vu mon utilisation intensive...
- lic Silencieux : La technologie SilentTouch de Logitech réduit le son des clics de 90% (1) en assurant de supers performances. Ressentez tous les clics mais sans rien entendre
- Conçu pour le Confort : Avec des prises sur les côtés en caoutchouc, la souris sans fil M330 SILENT PLUS est construite pour donner un grand confort aux utilisateurs droitiers
- Longue Durée : Cette souris sans fil a une pile d'une durée de 24 mois (2) et se met en veille automatiquement quand elle n'est pas utilisée. Concentrez vous sur votre travail et non les piles
- Suivi Optique Avancé : Avec une portée sans fil de 10m(3), cette souris d'ordinateur sans fil offre une haute performance de précision et curseur intelligent sur la plupart des surfaces
- Plug and Play : Branchez le mini-récepteur USB dans votre ordinateur Windows, Mac, Chrome, OS ou Linux et oubliez-le. Vous pouvez ajouter d'autres appareils sans fil sans utiliser d'autres ports USB
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages