Logitech la souris Cube en précommande

F

Fred

Invité
Avec son design original, Logitech Cube réinvente la souris avec une forme parfaitement adaptée à votre main

Surface tactile, pointeur laser

Le récepteur compact Logitech Unifying connecte jusqu'à six dispositifs compatibles Unifying avec une connexion puissante, fiable et sans fil (jusqu'à 25 mètres). Par conséquent, le Cube fonctionne avec vos autres dispositifs Logitech Unifying sans utiliser un autre port USB.

Sans fil, se recharge via USB

En précommande au prix de 69€99

ici

vfa8t2.png

étonnant !! logitech est en train de devenir un des tenors du marché de l'accessoire info...pour en arriver a essayer de réinventer la souris faut déjà etre stable...

d'un autre coté, a 70 euros, ils se mouillent pas trop, ils comptent pas en vendre des seaux...

J'ai vu ca pour la premiere fois hier aussi.
En fait les souris logitech de haut de gamme tournent toujours autour de ce prix la c'est pas nouveau. J'adore les produits logitech, excepte 1 chose: la qualite du plastique qu'ils utilisent...c'est la merde au bout d'un moment. Neanmoins je ne pourrais pas me passer de ma Logitech MX anywhere laser avec defilement ultra rapide - qui d'ailleurs est au meme prix.

Il me tente le Cube, je vais aller l'essayer peut etre aujourd'hui.