Logitech Anywhere Mouse MX : 10 € remboursés

F

Fred

Invité
Du 8 Février au 29 Avril 2012, Logitech vous rembourse 10 euros pour l'achat d'une souris sans fil Logitech Anywhere Mouse MX

Comment bénéficier de cette offre
  • Achetez entre le 8 février et le 29 avril 2012 une souris sans fil Anywhere Mouse MX.
  • Complétez et imprimez le formulaire de demande de remboursement de 10€.
  • Joignez la photocopie de votre ticket de caisse ou de votre facture en entourant impérativement le montant et le libellé du produit, l'original du code-barres à découper sur l'emballage du produit ainsi qu'un RIB ou un RICE.
  • Offre limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB/RICE).
  • Envoyez le tout (demande de remboursement de 10€ + photocopie du ticket de caisse + code-barres + RIB/RICE) sous 2 semaines maximum après votre achat (cachet de la Poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à :

ODR ANY 10€ LOGITECH
    Cedex 3492
    99349 PARIS CONCOURS
  • Vous recevrez alors, sous 6 à 8 semaines, le virement sur votre compte bancaire après réception de votre demande conforme.

images

C'est la meilleure souris pour portable qui existe sur le marche. Je l'utilise depuis sa premiere sortie et ELLE VAUT BIEN SON PRIX.
Gains de temps et plaisir de naviguer impressionants!

ODR 10€ Logitech souris sans fil Anywhere Mouse=>29/04/2012

Logitech.

tout est là
* MODALITES DE REMBOURSEMENT. Achetez, entre le 8 février et le 29 avril 2012, une souris sans fil Logitech Anywhere Mouse MX. Complétez
et imprimez votre demande de remboursement sur Logitech.

Joignez une copie de votre ticket de caisse en entourant le montant
et le libellé du produit,

le code-barres original et un RIB. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours et limitée à un seul remboursement
par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB). Envoyez le tout sous 15 jours maximum après votre achat (cachet de la Poste faisant
foi) sous pli suffisamment affranchi à : ODR ANY 10€ Logitech Cedex 3492 – 99349 PARIS CONCOURS. Détail des conditions de l’offre sur
Logitech.

Merci Campala.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est ce que je considere, et je ne pense pas etre le seul, la meilleure souris pour portable, elle est geniale: Anywhere Mouse MX

Je me disais bien que j'avais vu ca poste quelque part ici deja aussi :p