Logiciel Flashpaste 6.21 gratuit sur Give away of the day.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
19 413
1 786
10 810
Lille!
Logiciel Flashpaste 6.21 gratuit sur Give away of the day.:rolleyes:
petit utilitaire qui peut être bien pratique

Flashpaste offre une solution puissante et hautement efficace pour économiser du temps durant la saisie. Vous pouvez utiliser le logiciel pour la saisie et l'utilisation des modèles de texte d'une manière qui prolonge considérablement le presse-papier standard de Windows. Jamais plus vous n'aurez à constamment couper et coller plusieurs textes provenant de différentes sources. Non seulement cette solution permet de gagner du temps, mais aussi, elle vous permet de supprimer les habituelles coquilles provenant d'une saisie manuelle. Pour les utilisateurs amateurs, le presse-papier peut être suffisant, mais dans de nombreux cas, ce dernier manque tout simplement de fonctionnalités qui pourraient faire économiser du temps et permettre d'effectuer les tâches rapidement et de manière fiable.

Flashpaste offre une solution hautement efficace pour gagner du temps durant la saisie. Obtenez le gratuitement sur GOTD!

ee89a40ce03d14f370b458df498d504f.png

J'en avais jamais entendu parler. Il fait un peu comme One Note de la suite Microsoft Office j'ai l'impression. Enfin, offre expirée de toutes façons, je l'ai vu trop tard.