Logiciel d'apprentissage gratuit (langue ALLEMANDE).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

serenade76

Banni!
25 Juin 2012
5
0
0
Logiciel d'apprentissage gratuit (langue ALLEMANDE). 10 thèmes soit enivrent 300 images et 300 sons associés. Le site est anglais, mais l’interface du logiciel est bien en français, donc pas de problème - prise en main facile. Existe aussi pour la langue française.

cela m'interresse mais comment le telecharger et comment l'utiliser ? si quelqu'un peu m'aider merci

Allez sur [EDIT Greg: attente d'explications] puis choisissez le logiciel désiré. Pour télécharger partager le lien, c'est tout.

il semblerait qu'il faille d'abord partager sur twitter, google,... pour pouvoir télécharger. pour moi ça a marcher ;) allons y pour l'allemand, on pourra aller a legoland après :p

Dernière édition:
merci je ne connais pas ce logiciel :)
l'allemand sert souvent aussi dans le monde professionnel et il est parfois le facteur décisif d'embauche ;) :mrgreen:

@Serenade76 > Ces logiciels semblent être bien connus et sont libres d'accès (sans forcer le partage Google + et Twitter) sur le site qui a la license pour les distribuer: .imagemo.fr/telecharger.html
De plus tu te connectes ici exclusivement aux travers de proxies, ca ne donne pas confiance comme tu t'en doutes.
Par conséquent, j'ai temporairement enlevé le lien vers ton site. Tu peux me joindre par MP si tu veux expliquer le pourquoi du comment. Ce post est fermé en attendant. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.