logement 1% patronal conditions, conseils

berthe

Membre actif
26 Mai 2007
446
0
56
Bonjour a tous
j'aimerai que vous me fassiez profiter de votre expérience au niveau du logement 1%patronal en ce qui nous concerne le collecteur de la boite de mon mari est Procilia on a déposé le dossier la semaine dernière .
pourriez vous me dire si c'est rapide et si il faut les relancer souvent .
j'attends vos témoignage
merci

Bonjour a tous
j'aimerai que vous me fassiez profiter de votre expérience au niveau du logement 1%patronal en ce qui nous concerne le collecteur de la boite de mon mari est Procilia on a déposé le dossier la semaine dernière .
pourriez vous me dire si c'est rapide et si il faut les relancer souvent .
j'attends vos témoignage
merci

C'est pour une location?

C'est donc le locapass? Non? Parce que si c'est ça, moi, c'était pas le même organisme, mais il a fallu 1 mois environ. Mais, je ne sais plus exactement au bout de combien de temps, même si n'as pas encore eu la réponse, tu peux estimer que c'est accordé (peut-être 15 jours, je ne sais plus).

Bon, j'ai regardé, ça va plus vite LOL

LOCAPASS – une autre aide au logement - Adele : Logement étudiant - Résidence étudiante - Cité universitaire

Je pense que tu auras la réponse là dedans si c'est bien de cela dont tu parles

merci les filles
en fait c'est la boite de mon mari qui cotise au 1% patronal
donc au collecteur procilia
normalement ils proposent des logement de leurs parc locatif au salariés de la boite

Ah! Dans ce cadre là, je ne sais pas du tout. La mère d'un ami a obtenu un logement de cette manière. C'est allé très vite, mais, c'était y a super longtemps et elle se séparait de son mari. En plus, ça doit dépendre de beaucoup de choses (la ville, la situation familiale...) A ta place, je les appellerais et leur poserais directement la question.

J'espère pour toi que ça ira vite

En fait , cela dépend du niveau de priorité de ton dossier . Tu devrais recevoir des propositions de visites assez rapidement .
Mais souvent, les logements ne correspondent pas à tes attentes : trop éloignés de ton lieu de travail etc....

J'ai obtenu mon appart par le 1% mais j'ai eu une chance inouie . Mon dossier était ultra prioritaire car je venais d'avoir un bébé, logement precedent trop petit et congés pour vente.

bonjour eliza1
et bien je ne sais pas si mon dossier est considère comme prioritaire
j'ai un F3 ou je vis avec mon mari mes 2 filles et mon fils donc nous on dors dans le salon
depuis plusieurs années maintenant et sa commence a faire long