L'Occitane en Provence > soldes jusqu'à 50 %

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
L'Occitane en Provence > jusqu'à 50 %

Produits de beaute, parfumerie et soins du visage naturels - L'Occitane en Provence

80_17-12-13-OCC-EMAIL-SOLDES-AFF-V2_02.jpg

80_17-12-13-OCC-EMAIL-SOLDES-AFF-V2_03.jpg

80_17-12-13-OCC-EMAIL-SOLDES-AFF-V2_04.jpg

Joyce, j'ai déplacé la discussion dans le forum beauté et ajouté soldes à ton intitulé.

On trouve que c'est peut-être mieux de les regrouper dans leur secteur quand il en existe un sur le Forum.

- 10% supplémentaires sur les prix soldés avec le code SPHIV4.
La livraison est gratuite à partir de 35€ mais seulement en magasin ! pas trop d'intérêt dans ce cas...
Sinon, avec le code POCHON, on a une mini eau de toilette Verveine (classique) et la sempiternelle mini huile de douche Amande.

• Like
Les réactions: Joyce
avec plaisir :)
merci Joyce, bon jeudi !
de rien, bonne soirée :)

Joyce, j'ai déplacé la discussion dans le forum beauté et ajouté soldes à ton intitulé.

On trouve que c'est peut-être mieux de les regrouper dans leur secteur quand il en existe un sur le Forum.
J'ai hésité .... je savais plus du tout entre les soldes 2014 et beauté ou le mettre, merci pour le changement, je tâcherai de m'en souvenir ;):)

- 10% supplémentaires sur les prix soldés avec le code SPHIV4.
La livraison est gratuite à partir de 35€ mais seulement en magasin ! pas trop d'intérêt dans ce cas...
Sinon, avec le code POCHON, on a une mini eau de toilette Verveine (classique) et la sempiternelle mini huile de douche Amande.
merci bien Byriani pour les 2 codes rockinbanana :):)
icon14.gif

Bonjour, j'ai appris que Fleur Chérie allait être arrêtée ?
Et j'ai pu sentir les nouveautés de février, beurre de karité au citron, sympa et celui à la vanille, un peu fumé.