deal Localisateurs d’article Bluetooth Tile Pro (2022) Lot de 2 à 29,99€ Au lieu de 59,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 950
36 327
10 810

À propos du bon plan​

Vous égarez souvent vos clés, votre sac ou vos bagages ? Le lot de 2 localisateurs Tile Pro (2022), avec une portée Bluetooth de 120 m, est actuellement disponible à 29,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon. Idéal pour retrouver rapidement vos objets du quotidien, ce traqueur fonctionne avec Alexa, Google Smart Home, iOS et Android.

Je devrais en prendre pour savoir si mon Bidibulle ne me trompe pas avec une autre maitresse !

🛒 Profitez de l’offre Tile Pro sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

Présentation du produit​

Caractéristique principaleDétail
Portée BluetoothJusqu’à 120 m
CompatibilitéiOS, Android, Alexa, Google Smart Home
Alarme puissanteLocalisez vos objets grâce à une sonnerie puissante
Pile remplaçableBatterie d’une durée de 1 an, facilement remplaçable
Design robusteRésistant à l’eau, parfait pour clés, sacs, bagages

Pourquoi choisir Tile Pro ?​

1. Recherche à proximité : Utilisez l’application Tile pour faire sonner votre localisateur si vous êtes à portée Bluetooth.
  2. Recherche à distance : Si vous êtes hors de portée, consultez la dernière position connue sur l’application.
  3. Connectivité domotique : Intégration avec Alexa et Google Assistant pour faciliter encore plus la recherche.
  4. Robuste et pratique : Conçu pour résister et facile à accrocher où vous le souhaitez.

Comment profiter de cette offre ?​

1. Accédez à l’offre : Suivez ce lien Amazon.
  2. Ajoutez au panier : Cliquez sur l’article et finalisez votre achat.
  3. Recevez vos localisateurs : Livraison rapide, notamment avec Amazon Prime.

FAQ – Tout ce que vous devez savoir​

1. Puis-je l’utiliser avec mon smartphone iOS ou Android ?
    Oui, Tile Pro est compatible avec iOS et Android via l’application Tile.
  2. Est-ce facile à installer ?
    Extrêmement simple. Téléchargez l’application, suivez les instructions pour associer votre Tile, et c’est prêt.
  3. Quelle est la durée de vie de la pile ?
    La batterie dure environ 1 an et est remplaçable.
  4. Puis-je utiliser Tile avec Alexa ou Google Assistant ?
    Absolument, vous pouvez demander à votre assistant vocal de retrouver vos objets.
  5. Est-il résistant à l’eau ?
    Oui, Tile Pro est résistant à l’eau, parfait pour un usage quotidien.

Note : Les liens inclus dans cet article sont affiliés, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci de soutenir notre travail !

Localisateurs d’article Bluetooth Tile Pro (2022) Lot de 2 à 29,99€ au lieu de 59,99€ sur Amazon.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER