Bon ça concerne pas tout le monde mais quand vous avez un livret A rempli et que donc la plupart des placements sont soient bloqués soient rapportent de quoi acheter une baguette l'an. Il y a un livret sympathique à la caisse d'épargne, c'est le livret grand format, il permet de mettre 15000 euros de plus sur un livret avec un taux équivalent net à la caisse d'épargne. En fait le taux contient une part de fidelité pour ceux qui ont un livret A rempli ce qui lui permet d'égaler le livret A tout en offrant les mêmes facilités pour sortir rentrer de l'argent.
J'avoue que la CE j'en suis pas super fan pour la banque, soit disant compte rémunéré mais à la hauteur de si peu qu'elle paye même pas les frais bancaires, des frais assez exhorbitants, mais niveau placement j'en suis assez content.
J'avoue que la CE j'en suis pas super fan pour la banque, soit disant compte rémunéré mais à la hauteur de si peu qu'elle paye même pas les frais bancaires, des frais assez exhorbitants, mais niveau placement j'en suis assez content.