livres auchan

kurby

Habitué
22 Octobre 2009
1 436
26
760
trouvé dans mon auchan des livres à 1 euros au lieu de 19.90 euros
c'est des livres sur la guerre pour les débutants, droits du travail, islam, boudhisme, christianisme, pour faire un aquarium ,élever son chien pareil pour chat.....
il y a plein de titre c'est des beaux livres donc certains avec un cd
je ne sais pas si c'est dans tous les auchan, j'ai trouvé cela dans le rayon livre

a auchan il y a souvent des promos comme sa j'ai acheté des bd a mon fils a 1 euro il y a pas longtemps , des livres disney a 2 euro au lieu de 19.90 ... avec ce que lit mon fils (environ 15 livres par semaine oui oui!!!) j'adore ces promos!

trouvé dans mon auchan des livres à 1 euros au lieu de 19.90 euros
c'est des livres sur la guerre pour les débutants, droits du travail, islam, boudhisme, christianisme, pour faire un aquarium ,élever son chien pareil pour chat.....
il y a plein de titre c'est des beaux livres donc certains avec un cd
je ne sais pas si c'est dans tous les auchan, j'ai trouvé cela dans le rayon livre

ah ben mince !! j'adore les livres sur la guerre.
J'essaye d'y aller demain :)

a auchan il y a souvent des promos comme sa j'ai acheté des bd a mon fils a 1 euro il y a pas longtemps , des livres disney a 2 euro au lieu de 19.90 ... avec ce que lit mon fils (environ 15 livres par semaine oui oui!!!) j'adore ces promos!

Dis donc!! J'espère que mon petit aimera autant les livres que le tien...
Je lis beaucoup et j'essaie d'inculquer à mon fils la passion des livres. A deux ans et demi, il aime ça, chez France loisirs il a ses petites habitudes, à la fnac il prend un livre en rayon et s'installe par terre en tailleur il lit son livre pendant que je fouine... J'aimerais beaucoup qu'il ne change pas trop en grandissant, je vois d'avantage d'intérêt à lire un livre qu'à regarder la télévision... Ha s'il pouvait tenir davantage de moi que son père :icon_lol: