Livre dans l'ombre de Rachida Dati

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 596
36 419
10 810
Le couffin de Rachida Dati était vide! dans l'ombre de Rachida dati : le frère raconte

ACCOUCHEMENT | Le frère de Rachida Dati s'apprête à publier un livre intitulé: "A l'ombre de Rachida Dati". Quelques révélations croustillantes ont déjà filtré dans la presse.

Rédaction Online | 01.10.2009 | 14:10

Ils ne sont pas tendres entre eux, les Dati. Le frère de la députée européenne Rachida Dati, Jamal, va publier un livre pas des plus sympathique sur ses relations avec sa soeur. Quelques extraits d'"A l'ombre de Rachida Dati" ont déjà filtré dans la presse française.
Jamal Dati, dont la condamnation pour trafic de stupéfiants en 2001 avait fait parler de lui, avait annoncé des révélations croustillantes. C'est promesse tenue puisque déjà un scoop fait frémir toute la presse française. "J’ai su que lorsque Rachida est sortie de la maternité, l’enfant n’était pas dans le couffin. Mes soeurs me l’ont appris lors d’une réunion familiale, chez mes parents, alors qu’elles commentaient les fameuses photos prises devant la clinique de la Muette." déclare-t-il au Nouvel Obs.
On s'en rappelle en effet, après la très médiatisée grossesse de la ministre, les photographes s'étaient rendus nombreux à la sortie de la clinique pour obtenir LA photo de Rachida Dati avec son bébé. Mais voilà, ils ont été bernés puisque, maline, l'actuelle députée portait dans ses bras un couffin vide. "On voit ma nièce Sânnaa pouffer sur les photos à la sortie de la maternité : l’entourage fait semblant de regarder le bébé pendant que les journalistes mitraillent la nouvelle maman. Pourquoi tout ce cinéma ?" s'interroge-t-il.
Le livre de Jamal Dati doit sortir en octobre.

51mUAOFvbuL._SS500_.jpg

elle n'était pas enceinte ?

c'était des gaz ?

:-D

a part çà kesskidi le frère ? à quel âge sa soeur lui a mis sa première raclée ? ceci dit je n'adhère à rachida mais reconnaissons lui le fait de ne pas avoir "pistonner" par sa fonction de ministre son frère

à quand un livre de Greg sur Sonia ?
MDR95.gif

Rho, cela serait très très humiliant je crois :shock:

Ca me fait penser que j'ai retrouvé mon journal intime " de quand j' étais jeune... J'étais déjà bien atteinte ma foi :-D

Rho, cela serait très très humiliant je crois :shock:

Ca me fait penser que j'ai retrouvé mon journal intime " de quand j' étais jeune... J'étais déjà bien atteinte ma foi :-D

alors fais bien attention que greg ne le trouves pas, il pourrais le publier ! :-D

et si tu n'as pas changé de ville tu devras y penser peut être !

mais tu pourras te retirer en auvergne, nous t'accueillerons à bras ouverts ! :icon_wink:

à ce point ?! :-D

croise les doigts pour qu'il ne publie pas une photo en couverture alors parce qu'on a une fnac quand même ! :-D

du genre la jupe coincée dans le collant mortderire
avoues que toi aussi ça t'es déjà arrivé ! :-D moi depuis je ne porte quasiment plus de jupe

d'ailleurs nous n'avons le topic des grosses hontes qui font rire tout le monde ?

Lol oui , d'ailleurs il y a quelque semaines un copain m'en reparlait de cette histoire de jupe dans le collant : je devais avoir la 20 aine débutante ... un soir ou j'avais trop bu ( j étais de sortie) ... je suis sortie des toilettes avec la jupe coincée dans mon collant ... punaise, heureusement qu'il me l'a dit , ce copain étant du genre à adorer me voir dans des situations à la con ... j'ai eu de la chance

D'ailleurs en parlant de toilette,s je me suis déjà retrouvée coincée :shock: la méga honte ! impossible de sortir , et puis t'as l'air fine a huler que tu es coincée dans les toilettes, que tu n 'arrives pas à sortir... UN GRAND moment de solitude !:-D

Un topic ta plus grosse honte serait le bienvenue je crois, ca s'impose presque ;)

le bouquin du frangin avec des révélations aussi creuses va sûrement faire un bide

je parle rachida

encore heureux qu'elle ai pas jeté son bébé en pature aux paparazzi avide de fric... enfin de scoop

pour so
va falloir que greg opte pour un roman photo en fait
avec une préface par le voisin de l'intéressée fort intéressé
et pourquoi ne pas prévoir une sortie mensuelle sous forme de fascicules
avec les pièces en kit pour monter un abris de jardin miniature

:p

pour ce qui est du post... il me semble bien qu'on l'a déjà, non ???

(frederie va sûrement retrouver ça)
:icon_wink: