Livraison yves rocher

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
bonjour,
je voulais faire une commande d'une des offres courrier, et juste avant l'étape du paiement, et donc à l'étape validation j'ai çà :

• Livraison chez vous - Mode normal
  • Livraison chez vous - En 2 jours ouvrés
  • (si commande passée avant 15h) Gratuit
  • Livraison dans un point relai Kiala

je veux donc savoir si la livraison est réellement gratuite si je fais ma commande maintenant (donc avant 15h). le montant à payer n'est pas écrit à l'étape "paiement", donc je ne sais pas si je paie les frais de port ou pas!
quelqu'un aurait une réponse?

bein, je suis arrivée jusqu'à létape du paiement, là où je dois mettre les num de la carte bancaire, sauf que justement le montant n'y est pas!!!

bein, je suis arrivée jusqu'à létape du paiement, là où je dois mettre les num de la carte bancaire, sauf que justement le montant n'y est pas!!!
zut là il faut une experte d'yves rocher, tu vas en trouver une,
mais je pense que c'est bon si il y a marqué gratuit avant 15h:oops:

ce qui est gratuit c'est les " 2 jours ouvrés" ce service est gratuit
c'est à dire tu paie ton frais de port normalement
mais au lieu de le recevoir sous 8 jours tu le recevras sous 2 jours
d'habitude il faut ajouter 2 euros supplémentaire pour le recevoir sous 2 jours
ça t'aurait fait 3.90 + 2euros en supp
mais la le service est gratuit donc seulement 3.90 et tu le reçois sous 2 jours ouvrés

j'espère avoir bien expliquer

tu gagne en faite 2 euros mais tu paie tout de même 3.90

d'accord merci pour l'expliquation. j'aimerais quand même m'assurer que j'ai bien compris, je pais mes frais de port normalement, sauf que je reçois mon colis au bout de 2 jours au lieu de 8 ?

d'accord merci pour l'expliquation. j'aimerais quand même m'assurer que j'ai bien compris, je pais mes frais de port normalement, sauf que je reçois mon colis au bout de 2 jours au lieu de 8 ?

c'est bien ça
mais bon moi c'est vrai que chez eux je le reçois dans les 4 jours sans prendre cette option
mais 2 jours c'est mieux

Et moi j'ai déjà prit l'option 2 jours et mon colis est arrivé comme d'habitude, soit 4 jours après :-x ; ça va que c'était gratuit, sinon j'aurai râlé :oops: