code promo Livraison gratuite sans minimum d'achat sur Notino -parfumerie en ligne-( ex blush à 3€, mascara à 4,20€)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 350
36 205
10 810
Livraison gratuite sans minimum d'achat sur Notino -parfumerie en ligne-( ex blush à 3€, mascara à 4,20€)

Par exemple tu peux shoper ton blush essence à 3€ livraison gratuite ( qui a bonne presse)
Ou un mascara Essence à 4,20€ ( je pense au lash princesse dont les avis sont excellents , je vais me le commander dans sa version waterproof)
Je te parle de petits prix mais t'inquiète il y a des marques de luxe également !

A noter que si tu achètes 2 produits Essence un higligther donuts t'es offert !

Code promo Notino livraison gratuite : KOMPE13FR24Q4

Validité inconnue, aussi je t'invite à percuter grave !

GO Parfumerie en ligne Notino ( tape blush essence ou tout autre produit dans le moteur de recherches)

Panier_notino_fr.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette
Il y a également mon fond de teint préféré en promo bordel à nouilles !
Catrice HD Liquid Coverage

que je mixe avec un plus glowy ( le hd coverage de LA GIRLS il a une tenue de malade, et fait une belle peau , ne marque pas les zones de secheresse... bref à 6,50 € je t'invite à le tester ! il a une texture seconde peau ultra fin imperceptible... truc de ouf qui vaut largement les marques les plus luxueuses

Si tu veux voir le rendu de ce fond de teint sur moi- mixé avec le LA GIRL) voir ma photo de profil facebook Sonia ClubPromos

Catrice_HD_Liquid_Coverage_fond_de_teint_notino_fr.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette
Avec plaisir Hippo !

Depuis peu je suis adepte de ce site, qui par surcroît livre super rapidement, et ça j'aime !

• Like
Les réactions: Hippocampe