code promo Livraison gratuite Ballotin Truffes pour toute commande sur Léon Fargues

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Livraison gratuite et cadeau pour toute commande sur Léon Fargues, ballotin de truffes aux éclats de caramel et beurre salé en cadeau.
A partir de 69 € d'achats, un casque sans fil est offert.
Si la commande atteint 95 €, le bloc de foie gras de canard origine France (200 g) en cadeau.
Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 05/12/2017, 23h59.

Code L0854

LEON FARGUES, LA PASSION DU TERROIR - Léon Fargues

franco-LF-toute-commande-noel.jpg
truffes-toute-commande.jpg
casque-69-euros.jpg

vignette-NOEL-LF.jpg

BALLOTIN DE TRUFFES AUX ÉCLATS DE CARAMEL AU BEURRE SALÉ :
Réf : 416334
Description

Recouvertes de poudre de cacao et préparées avec de la crème fraîche d'Isigny AOC et du lait entier, ces truffes au chocolat fondent en bouche comme un nuage de douceur. Au coeur de cette confiserie se révèle des éclats de caramel au beurre salé craquants nous évoquant toutes les saveurs de notre enfance. Chocolats garantis pur beurre de cacao.

Conseil de dégustation

Ces délicieuses truffes sont un agréable accompagnement pour vos thés et cafés.

Ingrédients

Matière grasse végétale partiellement hydrogénée (Coprah, Palmiste), sucre, poudre de cacao maigre, lactosérum en poudre, éclats de caramel au beurre salé 5% (sucre, sirop de glucose, lait entier, crème fraîche d’Isigny A.O.C, beurre salé, sel de Guérande, émulsifiants (lécithine de soja, sucroesters), poudre de cacao, arôme caramel, émulsifiant : lécithine de soja, arôme vanilline.

CASQUE SANS FIL Réf : 415018 :

BLOC DE FOIE GRAS DE CANARD ORIGINE FRANCE :
Réf : 415175
Description
Ce bloc, origine France, vous garantit un foie gras de grande qualité. Vous apprécierez l'inimitable parfum et l'extrême finesse de ce mets royal. Il est garanti sans additif ni conservateur.
6 parts.

Ingrédients
Foie gras de canard origine France, eau, sel, Armagnac, poivre.

upload_2017-11-22_12-17-5.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: klyne
Si j'aime bien les truffes mais je les ferais moi même :)
Dans ce cas.;)

Autres codes offre identique :

Avec mon code avantage L0855, je bénéficie de la livraison gratuite quel que soit le montant de ma commande. Je reçois en cadeau pour toute commande le Ballotin de Truffes aux éclats de caramel au beurre salé, 200g. Je reçois également dès 69 € d'achat le Casque sans fil et dès 95€ d'achat le bloc de foie gras de canard, 200g. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 09/12/2017, 23h59.

Avec mon code avantage L0856, je bénéficie de la livraison gratuite quel que soit le montant de ma commande. Je reçois en cadeau pour toute commande le Ballotin de Truffes aux éclats de caramel au beurre salé, 200g. Je reçois également dès 69 € d'achat le Casque sans fil et dès 95€ d'achat le bloc de foie gras de canard, 200g. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 09/12/2017, 23h59.

• Like
Les réactions: dahrres