LivingSocial: Bon d'achat Melvita à 15€ (ou 10 si parrainage :) )

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
280_q60_.jpg

Revient à 10€ si parrainage rockinbanana

Parlons peu, parlons beauté ! Et dans ce domaine, il n'y a pas à tortiller, vous voulez du Bio, du bon, du sain, du frais, du délicat, du premier choix et du choix... pour faire court vous voulez des cosmétos Bio Melvita ! C'est au cœur de la nature que Melvita déniche depuis 30 ans, des trésors de bienfaits comme les huiles végétales ou les eaux florales qui l'inspirent pour créer des rituels de beauté bio riches d'actifs naturels. Grâce à un équipement technologique de pointe, les produits Melvita sont des cocktails de qualité et d'efficacité et des promesses de plaisir avec des textures subtiles et onctueuses, délicates et savoureuses. Bref, une véritable recherche de naturalité, d'expertise, d'exigence écologique tout en préservant la sensorialité des textures pour une cosmétique bio sans concession ! Pour le visage, le corps, les cheveux, les hommes, les bébés... Faites des folies au naturel !
Refaites-vous une beauté sur Facebook.
------------------------------------------------------------------------------------
Offre
// Un bon d'achat de 30€ (acheté 15) ou de 45€ (acheté 22) à dépenser en produits de beauté Bio sur le site Melvita

Les meilleurs deals du jour à National - Melvita - Produits de Beauté Bio Melvita

Merci j'allais le mettre, j'ai recu par mail également

Intéressant !

Mivtec, quelle balance?

je me demande si on pourra cumuler ce code avec celui du mur de roses (cadeau creme de rose si on atteint 5000 participants)?

coucou merci
faut que je fasse un tour sur le site pour voir ce qui me fait envie :mrgreen:
je n'ai pas reçu
ils me font la gueule chez LS je crois :idea:

je me demande si on pourra cumuler ce code avec celui du mur de roses (cadeau creme de rose si on atteint 5000 participants)?
Je me demandais la même chose, commande passée i quelqu'un veut passer par mon lien, je sais pas si je peux le mettre (ça donne rien au filleul qui doit se faire parrainer, mais moi ça m'offre le deal au bot de trois achat par le lien ;))

bonjour

j'avais acheté 2 deal melvita mais les codes que j'ai reçu ne passé pas! vous avez rencontrez un probleme vous?

et cest périmé depuis le 15 jai envoyé plusieur message a LS pour etre remboursé mais pas de reponse depuis 10jours!