Living ambiance - lampe de table Philips à199€ au lieu de 449€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
Lampe d'ambiance de de table Philips à 299€ au lieu de 449€ en vente flash amazon.fr ou à 191€ +8.37€ de port sur amazon.it

Lien amazon.it : PHILIPS 6916231PH - Lampada Living Ambiance con HighPower LED / GY 6,35, 1 x 15 Watt / 2 x 30 Watt, lampadine Philips incluse: Amazon.it: Casa e cucina


Lien amazon.fr : Philips 6916231PH Living Ambiance Lampe de Table GY635 12 V Blanc: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage

Living Ambiance c'est 16 millions de couleurs ! Avec LivingAmbiance, adaptez la luminosité à votre humeur. Modifier la couleur ou l'intensité de la lumière colorée, et variez l'intensité de la lumière blanche. Trouvez la combinaison optimale pour vous. Un jaune éclatant, véritable rayon de soleil quand le temps est gris. Un vert pâle pour vous relaxer. Toucher la roue des couleurs et LivingColors illumine votre univers dans la couleur de votre choix, des nuances pastel apaisantes aux couleurs riches et éclatantes.
Une connexion à d'autres produits Philips de la gamme Living Ambiance utilisant la Technologie Smartlink vous permet de modifier la couleur ou l'intensité des éclairages colorés et de varier l'intensité des lumières blanches. Pour sélectionner le mode automatique de rotation des couleurs, faites glisser votre doigt sur la roue des couleurs, puis appuyez sur le bouton "I". Modifiez la vitesse de rotation des couleurs en sélectionnant une couleur, du bleu pour 5 secondes jusqu'au violet pour une heure entière.

 
j ai acheté la lampe philips qui change de couleur et mes fils ne s en servent pas du tout du coup je vois cette lampe et (bien qu elle soit magnifique) je me dis que c est un peu cher pour du design mais merci beaucoup