Little Marcel 10€ filleul et 5€ parrain

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
nouveau programme de parrainage 10€ de réduction pour le filleul

je viens de tester on reçoit le code direct ;)

http://littlemarcel-store.com/19-nouvelle-collection

par contre semble pas compatible avec les réducs, ou montant mini non précisé ;)?

Conditions du programme de parrainage

Parrainage
Parrainez vos amis et vos proches en leur offrant un bon de 10,00 € sur leur première commande (valable pour une commande de 50,00 € minimum et hors frais de port) .
Pour chaque première commande effectuée par votre filleul vous recevrez un bon d’achat d’une valeur de 5,00 € de réduction , à utiliser à votre souhait .
Les conditions générales de ventes du site Little Marcel s’appliquent

Du coup même les 5€ ne sont pas cumulables à priori, arf ils sont dur en affaire ;)

Dernière édition:
J'ai parrainé chéri, par contre il semble y avoir un mini de 60€ alors qu'il y a rien d'écrit sur le mail!

Je passe mon tour, dommage je me serais bien pris des petites choses^^

merci nidelud, j'ai fait un tour, il y a deux ou trois articles qui ont retenu mon attention dans les bonnes affaires
tu peux me parrainer mais je ne suis pas certaine du tout de commander

Coucou Lilo, je te parraine pas de soucis si tu commandes pas ;)
Oui Wake moins bien avec le mini...

j'ai tester le code généré du compte de chéri avec mon compte il marche pas, donc ils générent un code à usage unique lié à un compte sinon je t'aurais direct donné le code ;)

Oups le temps d'édition est de plus en plus court
(je parle pour mon premier msg je voulais mettre les conditions de parrainage ;))^^

Conditions du programme de parrainage

Parrainage
Parrainez vos amis et vos proches en leur offrant un bon de 10,00 € sur leur première commande (valable pour une commande de 50,00 € minimum et hors frais de port) .
Pour chaque première commande effectuée par votre filleul vous recevrez un bon d’achat d’une valeur de 5,00 € de réduction , à utiliser à votre souhait .
Les conditions générales de ventes du site Little Marcel s’appliquent

Du coup même les 5€ ne sont pas cumulables à priori, arf ils sont dur en affaire ;)