litige ebay/paypal

N

ninis56

Invité
voila j'ai commandé une guirlande lumineuse sur ebay je l'avais commandé en rose et en violette,j'en ai recu une premiere en marron,l'autres pas encore recu mais on est encore ds le delai de recevoir.Donc j'ai fait un litige ebay/paypal pr recevoir un remboursement combien de temps aurais je le remboursement svp merci poa265294_us09b.jpg

depuis la derniere fois j'ai vu avec paypal car pas vraiment de reponse de sa part,avec paypal il voulait me remboursé que la moitié du prix d'achat soit 3.50 euros chose que j'ai refusé et paypal du coup vient de me rembourser,j'ai laissé une mauvaise evaluation et j'ai recommandé chez lui la guirlande que je voulais en esperant recevoir cette fois ci la bonne couleur

depuis la derniere fois j'ai vu avec paypal car pas vraiment de reponse de sa part,avec paypal il voulait me remboursé que la moitié du prix d'achat soit 3.50 euros chose que j'ai refusé et paypal du coup vient de me rembourser,j'ai laissé une mauvaise evaluation et j'ai recommandé chez lui la guirlande que je voulais en esperant recevoir cette fois ci la bonne couleur
bon beh ca va, vite arrangeait alors