Liste des sites internet fiable.

hally

Membre
9 Avril 2010
26
2
5
bonjour a toutes et a tous,
j'ouvre ce poste , car je suis un peu embêté, car je tourne toujours autours des mêmes site de vente par correspondance.
auriez-vous la gentillesse de me communiquer le nom des sites "sûr" sur lesquels vous achetez autre que ( kiabi, Amazon, la redoute, 3 suisses , asos, Zara. et vente privée )
car j'ai envie de me lancer sur d'autre sites mais j'ai peur qu'il ne soit, des sites arnaque,
malheureusement autours de moi la plupart ne font pas d'achat sur internet, et pour ceux qu'ils achètent sur internet vont dans les même sites que moi
je vous remercie, car je fais une overdose de ces sites que je connais par cœur.
MERCI merci a toutes et a tous .

Dernière édition par un modérateur:
site internet sûr

Tati,h&m,bershka,aliexpress(Chine),cache cache,mim,promod,pimkie,la fashioniste,miss coquine,... Quelques exemples voila

site internet sûr

Cdiscount,camaïeu,brandalley...
Pour aliexpress que je t'ai mis juste au dessus ça vient de Chine,c'est un peu comme eBay .il faut choisir des vendeur ayant plusieurs diamant s ou une couronne et de bon feed-back !!!
Les délais de livraisons sont d'environ un mois;)
Pour les autres c'est mes habitudes:)
Tu n'auras aucun soucis:)

site internet sûr

Miniprix,mango et mango outlet(très intéressant en ce moment -20%supplementaires sur les soldes)!!!!
J'adore mango outlet ç´est de bonne qualité ;)

site internet sûr

Voila tu as de quoi faire;)
Si tu as une questions n'hésite pas!!!il y en a encore beaucoup selon ce que tu recherches!

bonjour,
merci beaucoup, je ne savais pas qu'il existait un Mango outlet, je vais aller voir.
Showroomprivé ET BRANDALEY cela fait longtemps que j'avais envie de commander mais j'avais un peu peur, donc merci beaucoup . ALIEXPRESS pareil j'ai très envie de sauté le pas mais les avis sur internet ne sont pas claire et on tendance a dire que ce n'est pas sûr.
sincèrement merci beaucoup si vous avez d'autre sites de V.P.C. de tous je suis preneuse merci beaucoup

sports direct est une mine d'or pour les petites princesses fan de disney et livraison top (la derniere reçu en 3 jrs et cela vient d'angleterre!) par contre brandalley tres deçue commande debut octobre livraison prevue -6-8 semaines!!! livré fin fevrier!!!! et sur les 2 blousons commandés un seul est arrivé! en meme temps j'en avais plus trop l'utilité vu que l'hiver finnissait!

justement j'ai besoin d'un blouson j'hésite, si les délai sont aussi long chez brandalley.
sport direct je connais pas , je vais y faire un tour merciii