c'est moi qui l'es trouver en plusIl est marrant ton post dahrres ! J'aime bien Sébastien !
et il est peut être "un peu" utile, histoire de savoir à quoi s'en tenir quand on appelleIl est marrant ton post dahrres ! J'aime bien Sébastien !
ou Loïc, si elle ou lui refuse que tu commandes pour moins de 10€, dis polimment que tu ne commandes pas et réessaies plus tard, avec un peu de chance, tu tomberas sur un(e) conseiller(ère) plus symathiqueJe me suis mal exprimée, je sais bien qu'il faut commander pour avoir le cadeau, je ne pousse pas le vice aussi loin
Je souhaitais juste commander pour moins de 10euros et avoir la livraison gratuite --> refus de leur part car selon eux ce n'est possible que sur internet, à partir de 10euros...
Bref pas très sympas avec moi ces téléconseillères. Il ne me rete plus qu'à prier pour tomber sur Sébastien
Moi je mets mon numéro en masqué et je ne mets jamais mon code client et en fonction je racroche ou donnes mon code client et continue ma commandeJe me suis mal exprimée, je sais bien qu'il faut commander pour avoir le cadeau, je ne pousse pas le vice aussi loin
Je souhaitais juste commander pour moins de 10euros et avoir la livraison gratuite --> refus de leur part car selon eux ce n'est possible que sur internet, à partir de 10euros...
Bref pas très sympas avec moi ces téléconseillères. Il ne me rete plus qu'à prier pour tomber sur Sébastien