alors, suite aux nombreuses discussions sur les commandes Ricaud par tel (je vous rappelle que le code LIVOFFERTE donne droit à la livraison gratuite sans minimum au tél jusqu'à dimanche), je vous propose de faire une liste des conseillères ou conseillers qui sont sympas ou pas, c'est à dire qui veulent bien enregistrer votre commande ou pas.
D'après @coco1604 (que je remercie vivement pour toutes ces astuces et conseils), il y a :
Céline, Chantal, Patricia, Sébastien, Michèle, aurore....
Alors voilà :
-- Céline : méchante
-- Sébastien : on ne sait pas mais on a sa photo :
-- Loïc : hyper sympa (je viens de faire ma première commande par tel et normalement pour 4€ je devrais avoir ma montre : YES!!!!)
voici une suggestion de sa photo :
je vous laisse le soin de compléter la liste.
Ainsi, étant donné que la première chose qu'ils indiquent est leur prénom, vous pourrez savoir, dès le début, s'il voudront bien de votre commande ou pas.
D'après @coco1604 (que je remercie vivement pour toutes ces astuces et conseils), il y a :
Céline, Chantal, Patricia, Sébastien, Michèle, aurore....
Alors voilà :
-- Céline : méchante
-- Sébastien : on ne sait pas mais on a sa photo :
-- Loïc : hyper sympa (je viens de faire ma première commande par tel et normalement pour 4€ je devrais avoir ma montre : YES!!!!)
voici une suggestion de sa photo :
je vous laisse le soin de compléter la liste.
Ainsi, étant donné que la première chose qu'ils indiquent est leur prénom, vous pourrez savoir, dès le début, s'il voudront bien de votre commande ou pas.