liste des prénoms des conseillers (ères) Ricaud au téléphone

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 337
5 810
alors, suite aux nombreuses discussions sur les commandes Ricaud par tel (je vous rappelle que le code LIVOFFERTE donne droit à la livraison gratuite sans minimum au tél jusqu'à dimanche), je vous propose de faire une liste des conseillères ou conseillers qui sont sympas ou pas, c'est à dire qui veulent bien enregistrer votre commande ou pas.

D'après @coco1604 (que je remercie vivement pour toutes ces astuces et conseils), il y a :
Céline, Chantal, Patricia, Sébastien, Michèle, aurore....

Alors voilà :

-- Céline : méchante

-- Sébastien : on ne sait pas mais on a sa photo :

image-sebastien-personnage-petite-sirene-05.jpg

-- Loïc : hyper sympa (je viens de faire ma première commande par tel et normalement pour 4€ je devrais avoir ma montre : YES!!!!)

voici une suggestion de sa photo :
upload_2016-6-3_17-7-5.jpeg

je vous laisse le soin de compléter la liste.
Ainsi, étant donné que la première chose qu'ils indiquent est leur prénom, vous pourrez savoir, dès le début, s'il voudront bien de votre commande ou pas.

• Like
Les réactions: barbie.rugby et PITCHOUNE
Je suis ptdrrrrrr :hilarious: je reviens dès demain pour re rire la c'est bon tu ma fracassé de rire :D
Il est beau le Seb :angelic: Soussssssssssssss l'Océannnnnnnnnnnn :D
Loic oui pas mal hein mais pas mieux que mon homme :angelic:
Allez je go mais je reviendrais :D

• Like
Les réactions: dahrres
Kel bogosss xptdrrr les filles alors y'a aussi audrey et julie sa doit etre des stagiaires elle vt se renseigner tte les 2 secondes mais elles enlevent fdp et mettent un cado en plus pk je c pas hhhhhh

• Like
Les réactions: dahrres
Kel bogosss xptdrrr les filles alors y'a aussi audrey et julie sa doit etre des stagiaires elle vt se renseigner tte les 2 secondes mais elles enlevent fdp et mettent un cado en plus pk je c pas hhhhhh
hummmm....... intéressant le cadeau en plus :cool:

Bonjour à tous :)

Mais du coup vous faites comment quand on vous annonce que le cadeau ne sera pas cumulable avec la livraison gratuite? Je n'ai pas trop envie de commander à chaque fois que je tente ma chance, ma banquière risque de na pas trop apprécier... :D

Mais du coup vous faites comment quand on vous annonce que le cadeau ne sera pas cumulable avec la livraison gratuite? Je n'ai pas trop envie de commander à chaque fois que je tente ma chance, ma banquière risque de na pas trop apprécier... :D
ben apparemment (je n'ai commandé qu'une fois par tel), ça dépend de la personne sur qui tu tombes au tel
j'avais déjà essayé et on m'avait dit que le minimum était de 10€ (ce qui est faux) alors j'ai dit poliment merci tant pis je ne commande pas et j'ai raccroché
petite précision : pour avoir le cadeau, il faut quand même commander un ptit truc.....

Dernière édition:

En prenant le cadeau sans livraison ? Si tu le prends ils devront pourtant le livrer :woot:.