voici une liste de produits 100% remboursés trouvés ce jour au detour d'allées de supermarché :
- perle de lait au chocolat blanc : 1.69€, remboursement en €, pas timbre (attention pré-demande à compléter sur internet - nécessite une imprimante)
- les petits fromages blancs soignon : ils sont en satisfait ou remboursé, 2.34€, timbre : oui
- tout petit beurre au chocolat noir extra : 100% remboursé, 1.64€, timbre : oui
dans les conditions il faut prévoir l'achat d'un autre produit de la gamme
- wc net energy en spray, 2.99€, timbre : oui, remboursement en bon d'achat
- bière pelfort ambrée (par 6) : 4.47€, 100% remboursée, timbre oui
- en ce moment aussi des paquets de panzani 3 min à 50cts (offre de remboursement + timbre : oui)
- j'ai également trouvé les perle de lait crème de marron proposés dans un autre sujet (même conditions que cholat blanc pour remboursement)
- je n'ai pas trouvé les crèmes elle & vire et gloria
ni le chocolat milka touche de miel
- il y a aussi des offres sur le nouveau déo ushaïa bio (rbt en bon achat) mais pas eut envie
- mini babybel avec rbt bon achat, idem kiri
- rbt en bon achat aussi pour le schweppes agrum coconut
juste, faites très attention aux dates de validités des offres car pas mal se sont périmées au 31/08 (nescafé) ou 30/06 (cif)
voilà en attendant les prochains je vais devoir racheter des timbres :-D
- perle de lait au chocolat blanc : 1.69€, remboursement en €, pas timbre (attention pré-demande à compléter sur internet - nécessite une imprimante)
- les petits fromages blancs soignon : ils sont en satisfait ou remboursé, 2.34€, timbre : oui
- tout petit beurre au chocolat noir extra : 100% remboursé, 1.64€, timbre : oui
dans les conditions il faut prévoir l'achat d'un autre produit de la gamme
- wc net energy en spray, 2.99€, timbre : oui, remboursement en bon d'achat
- bière pelfort ambrée (par 6) : 4.47€, 100% remboursée, timbre oui
- en ce moment aussi des paquets de panzani 3 min à 50cts (offre de remboursement + timbre : oui)
- j'ai également trouvé les perle de lait crème de marron proposés dans un autre sujet (même conditions que cholat blanc pour remboursement)
- je n'ai pas trouvé les crèmes elle & vire et gloria
ni le chocolat milka touche de miel
- il y a aussi des offres sur le nouveau déo ushaïa bio (rbt en bon achat) mais pas eut envie
- mini babybel avec rbt bon achat, idem kiri
- rbt en bon achat aussi pour le schweppes agrum coconut
juste, faites très attention aux dates de validités des offres car pas mal se sont périmées au 31/08 (nescafé) ou 30/06 (cif)
voilà en attendant les prochains je vais devoir racheter des timbres :-D
Dernière édition par un modérateur: