deal Liste de bons plans supplémentaires Samedi 28 décembre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 039
36 337
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

JE VAIS PROBABLEMENT DURANT QUELQUES JOURS QUASI POSTER TOUS LES DEALS ICI ET NON DANS LES DIFFERENTS FORUMS POUR DES RAISON TECHNIQUES A LA CON

💰 0,99€ — Healifty Masque contour des yeux en coton

👉 Amazon.fr

• Doux et Confortable

💰 4,14€ — Lot de 4 trousses en tissu (12 x 21 cm)

👉 Amazon.fr

💰 12,99€ — Blu-Ray 4K Le Cinquième Élément

👉 Amazon.fr

• Édition 4K Ultra HD : Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle.
  • Disponible aussi en DVD à 7,49€ : Une option plus économique pour les nostalgiques.
  • Film culte de Luc Besson : Avec Bruce Willis, Milla Jovovich et Gary Oldman.
Et vous, l'avez-vous déjà vu ? 😊

💰 24,99€ — Lot de 8 Têtes de brosses à dents électriques Philips Sonicare W2 Optimal White
👉 Amazon.fr

• Blanchiment optimal : Élimine efficacement les taches pour des dents plus blanches.
  • Technologie Sonicare : Nettoyage en profondeur pour une hygiène bucco-dentaire optimale.
  • Pack économique : 8 têtes de rechange pour une durée prolongée.
  • Compatibilité universelle : Adaptées aux brosses Philips Sonicare.
Hors promo, ça coûte une blinde. 😉

2,99€ — Lot de 7 Blocs Notes Autocollantes (700 feuilles)
👉 Amazon.fr

• Designs adorables : Cœur, ourson ou arbre – à vous de choisir !

• 700 feuilles au total : Chaque bloc contient 100 feuilles.
A suivre

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI