deal Liste de bons plans supplémentaires samedi 21 décembre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 882
36 323
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR AFIN DE DECOUVRIR LES NOUVEAUX BONS PLANS
Calendrier de l'Avent à remplir soi-même avec 24 sachets, pinces et cordon
Prix : 2,99€ au lieu de 15,99€

👉 Amazon.fr

Créez votre propre calendrier de l'Avent personnalisé avec ces sachets, parfait pour ajouter une touche festive à votre décoration de Noël !

👜 GEEHUA Lot de 5 mini sacs à fermeture éclair en maille - 10,5 x 7,5 cm

Prix : 2,82€

👉 Amazon.fr

💇‍♀️ Molain Lot de 6 épingles à cheveux en forme de U - Métal
Prix : 2,95€

👉 https://www.amazon.fr/dp/B0DK3KFN52

💄 Plateau de Mélange de Maquillage, Un ensemble de 1 palette de maquillage professionnel avec 1 outil de mélange
Prix : 2,99€

👉 Amazon.fr

🎄 Calendrier de l'Avent à remplir soi-même avec 24 sachets, pinces et cordon
Prix : 2,99€ au lieu de 15,99€

👉 Amazon.fr

Créez votre propre calendrier de l'Avent personnalisé avec ces sachets, parfait pour ajouter une touche festive à votre décoration de Noël !

👜 Champion Powerblend Sweat À Capuche Décontracté - Sérigraphié Sweatshirt Femme
Prix : 18,24€ (taille L, gris)

👉 Amazon.fr

Un sweat à capuche confortable et stylé de Champion, parfait pour les journées décontractées ! Ideal pour l'automne et l'hiver, disponible en gris et en taille L.

A suivre

Dernière édition:
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR AFIN DE DECOUVRIR LES NOUVEAUX BONS PLANS