deal Liste de bons plans supplémentaires samedi 1er mars 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 798
36 430
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

🔌 Câble Ethernet UGREEN Cat 8 RJ45
💰 6,39 € (au lieu de 7,75 €)
👉 Voir l'offre

N'oubliez pas de cocher le coupon pour bénéficier de la réduction supplémentaire ! 😉

🛠️ Set d'embouts de vissage Wera Bit-Check 30 Metal 1 - 30 pièces
💰 19,81 € (au lieu de 24,85 €)
👉 Voir l'offre

Ce set comprend 30 embouts de vissage robustes, adaptés aux applications métalliques. Le boîtier compact Bit-Check facilite le rangement et l'accès rapide aux embouts. Idéal pour les professionnels et les bricoleurs exigeants. 😉

💺 Chaise de bureau SONGMICS HOME OBG035B01
💰 46,74 € (au lieu de 54,99 €)
👉 Voir l'offre

Cette chaise de bureau pivotante offre un design ergonomique avec des accoudoirs réglables, idéale pour le bureau ou la salle de séjour. Dimensions : 66 x 66 x (86,5-94,5) cm. Couleur : Noir d'encre. Charge maximale : 120 kg. 😉

🍪 Boîte distributrice de 150 biscuits Lotus Biscoff Original (938 g)
💰 9,08 €
👉 Voir l'offre

Savourez ces biscuits caramélisés emblématiques, emballés individuellement pour une fraîcheur optimale.

💨 Sèche-cheveux Rowenta Express CV1811F0
💰 15,99 €
👉 Voir l'offre

Compact et puissant, idéal pour des cheveux secs en un rien de temps !

✨ MEGA Pokémon Mew - 434 pièces
💰 12,99 €
👉 Voir l'offre

Construisez Mew en style rétro pixélisé ! 434 pièces pour une figurine articulée unique. 🎮

🛋️ Canapé d'Angle Réversible Maria Loungitude 227cm
💰 412,99 €
(au lieu de 572,73 €)
👉 Voir l'offre

Confort et élégance pour votre salon ! Canapé réversible et spacieux,pour toute la famille.

A suivre :

SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI