deal Liste de bons plans supplémentaires mercredi 26 février 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 706
36 424
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👟 Clip pour chaussures avec lumière LED
💰 4,39 € (au lieu de 6,55 €)
👉 Voir l'offre

Ce clip lumineux se fixe facilement à l'arrière de vos chaussures, améliorant votre visibilité lors de vos activités nocturnes telles que la course ou le cyclisme. Il offre des modes d'éclairage fixe ou clignotant pour une sécurité accrue.
🎮 Unicorn Overlord sur PS5
💰 31,61 €
👉 Voir l'offre

Ce jeu de rôle stratégique vous plonge dans un monde dynamique où vous assemblez des unités et les dirigez dans des batailles animées. Libérez votre royaume et reprenez votre destin en main.

🍳 Poêle à frire 28 cm avec couvercle
💰 30,71 € (au lieu de 47,99 €)
👉 Voir l'offre

Cette poêle en fonte d'aluminium avec revêtement antiadhésif et poignée détachable est compatible avec le four et le lave-vaisselle.

🪜 Marchepied Hailo 4310-100 Mini Comfort pliant
💰 36,58 € (au lieu de 59,22 €)
👉 Voir l'offre

Ce marchepied pliable à 2 marches offre une hauteur d'accès jusqu'à 2,45 m. Il est léger, compact et doté de marches antidérapantes pour une utilisation sécurisée.

🪚 Scie Junior Irwin 10504409
💰 11,35 € (au lieu de 22 €)
👉 Voir l'offre

Cette scie à métaux compacte de 150 mm est dotée d'une poignée ergonomique et d'un mécanisme de tension facile pour des coupes précises et confortables.

🎮 Resident Evil 2 Remake sur PS5
💰 25,85 € (au lieu de 29,16 €)
👉 Voir l'offre

Ce remake du classique survival horror vous plonge dans une Raccoon City infestée de zombies, avec des graphismes améliorés et un gameplay modernisé.

🤖 Robot aspirateur laveur Roborock Qrevo Curv
💰 985 € (au lieu de 1 159 €)
👉 Voir l'offre

N'oubliez pas de cocher le coupon sous le prix pour bénéficier de la réduction.

✂️ Ciseaux de bureau Westcott - 15,2 cm (6 po)
💰 3,05 € (au lieu de 4,27 €)
👉 Voir l'offre

Ces ciseaux de 15,2 cm (6 pouces) sont dotés de lames en acier inoxydable et de poignées durables, offrant une coupe précise pour vos besoins quotidiens au bureau ou à la maison.

🔧 Jeu de 6 clés mâles/Allen avec poignées en T Facom 84TZSA.PB
💰 37,03 € (au lieu de 43,89 €)
👉 Voir l'offre

Ce set comprend 6 clés hexagonales avec poignées en T ergonomiques, offrant une prise en main confortable pour un vissage efficace

🖊️ Lot de 14 feutres ardoise effaçables (noir, bleu, rouge)
💰 5,59 € livraison incluse
👉 Voir l'offre

Ce lot comprend 14 marqueurs pour tableau blanc : 5 noirs, 5 bleus et 4 rouges. N'oubliez pas de cocher le coupon sur la page produit pour bénéficier de la réduction.

🧦 Lot de 6 paires de chaussettes FILA
💰 9,89 € (au lieu de 19,90 €)
👉 Voir l'offre

Ces chaussettes sont disponibles en noir et blanc, couvrant les pointures du 39 au 46.

A SUIVRE

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI