deal Liste de bons plans supplémentaires mardi fevrier 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 541
36 418
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

🛋️ Lot de 2 Tables de Chevet Murales avec Tiroir Coulissant, Niche et Plateau - Dimensions : 37L x 32l x 21H cm - Couleur : Noir

💰 31,45 € (au lieu de 62,90 €)
👉 Voir l'offre

Astuce : Utilisez le code promo FQQXQDQK lors de la validation du paiement pour bénéficier de la réduction.

🗄️ Caisson de Bureau sur Roulettes, Verrouillable, 3 Tiroirs
💰 59,95 € (au lieu de 119,90 €)
👉 Voir l'offre

Astuce : Utilisez le code promo FQQXQDQK lors de la validation du paiement pour bénéficier de la réduction.

📹 Camera Surveillance Extérieure sans Fil Solaire 4G avec Carte SIM
💰 54,99 € (au lieu de 79,99 €)
👉 Voir l'offre

Cette caméra fonctionne via un réseau 3G/4G, idéale pour les zones sans couverture Wi-Fi. Elle est équipée d'un panneau solaire pour une alimentation continue et dispose d'une détection humaine PIR avec alarmes de zones personnalisées. Son étanchéité IP66 assure une performance fiable en extérieur.

💆‍♀️ Crème Restructurante Fanola - 100 ml
💰 14,98 € (au lieu de 20,04 €)
👉 Voir l'offre

Cette crème est idéale pour les cheveux secs et abîmés, aidant à sceller les cuticules et à prévenir les pointes fourchues. Elle nourrit en profondeur, laissant les cheveux doux et brillants.

🖍️ Lot de 8 bâtons de colle CLEOPÂTRE - Cléo'Stick
💰 5,43 €
👉 Voir l'offre

🦟 Dispositif soulageant les piqûres et morsures d'insectes Beurer BR 60
💰 19,99 € (au lieu de 23,18 €)
👉 Voir l'offre

Ce stylo réduit les démangeaisons et les gonflements sans utiliser de substances chimiques. Petit et pratique, il est idéal pour un usage domestique ou en déplacement.

🌀 Souffleur Air Comprimé et Aspirateur 2 en 1 MECO ELEVERDE
💰 26,99 € (au lieu de 48,99 €)
👉 Voir l'offre

💻 ACEMAGIC 2025 Gaming PC Portable Gamer
💰 449,99 € (au lieu de 499,99 €)
Code promo : LCIEIS5D (valable jusqu'au 28/02/2025 23:59 CET)
👉 Voir l'offre

A SUIVRE !

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI