deal Liste de bons plans supplémentaires mardi 25 février 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 680
36 421
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

🔋 Lot de 5 piles bouton Varta CR2032 - Power on Demand, Lithium, 3V
💰 3,10 € (au lieu de 3,57 €)
👉 Voir l'offre

Ces piles bouton CR2032 de Varta sont idéales pour alimenter vos petits appareils électroniques tels que les clés de voiture, télécommandes et balances.

🎴 Pack de 5 cartes Booster Pokémon Japonais Wild Force
💰 3,15 € (au lieu de 3,90 €)
👉 Voir l'offre

Ce pack contient 5 cartes en version japonaise de l'extension Wild Force, idéal pour les collectionneurs et les joueurs souhaitant enrichir leur collection avec des cartes exclusives.

🛠️ Coffret de construction Mega Pokémon Léviator
💰 35,99 € (au lieu de 44,52 €)
👉 Voir l'offre

Ce coffret de 411 pièces permet de construire une figurine articulée de Léviator mesurant 50 cm de long, offrant une expérience de construction immersive pour les fans de Pokémon.

🚜 Lot de 3 véhicules de construction CatToys Official en métal
💰 10,79 € (au lieu de 14,84 €)
👉 Voir l'offre

Ce lot comprend trois véhicules de chantier en métal moulé sous pression, conçus pour les enfants dès 3 ans. Parfaits pour stimuler l'imagination et développer la motricité fine.

⌨️ Mini clavier sans fil avec pavé tactile Rii Mini K01X1
💰 8,59 € (au lieu de 16,98 €)
👉 Voir l'offre

Ce mini clavier sans fil intègre un pavé tactile ultra-sensible avec un design pivotant à 90 degrés. Il est compatible avec divers appareils tels que PC, Smart TV, HTPC et Android TV Box. Son design ergonomique et léger le rend pratique pour une utilisation portable.

🎾 Lot de 2 balles jouets pour chien Chuckit! Taille moyenne
💰 8,99 € (au lieu de 14 €)
👉 Voir l'offre

Ces balles en caoutchouc naturel sont conçues pour les jeux de lancer/rapporter. Elles rebondissent haut, flottent sur l'eau et sont faciles à nettoyer. Leur couleur vive les rend faciles à repérer, et elles sont compatibles avec les lanceurs Chuckit

🔑 Clé USB-C et USB-A réversible SanDisk Ultra Dual Drive Go 64 Go - USB 3.1 Gen 1
💰 10,31 €
👉 Voir l'offre

Cette clé USB offre une double connectique USB-C et USB-A, facilitant le transfert de fichiers entre smartphones, tablettes, Mac et PC. Avec une capacité de 64 Go, elle assure une vitesse de lecture allant jusqu'à 150 Mo/s.

☕ Cafetière Expresso Bialetti - 10 Tasses (460 ml) en inox
💰 34,99 € (au lieu de 57,90 €)
👉 Voir l'offre

Cette cafetière expresso Bialetti en acier inoxydable permet de préparer jusqu'à 10 tasses (460 ml) de café riche et aromatique. Compatible avec toutes les sources de chaleur, y compris l'induction, elle est idéale pour les amateurs de café souhaitant allier tradition et modernité.

A suivre !

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI