deal liste de bons plans supplémentaires mardi 21 janvier 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 668
36 378
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

JE VAIS PROBABLEMENT DURANT QUELQUES SEMAINES QUASI POSTER TOUS LES DEALS ICI ET NON DANS LES DIFFERENTS FORUMS POUR DES RAISON TECHNIQUES A LA CON

💰 9,27 €

🗄️ Lot de 2 Tiroirs Sous Bureau Blanc (22 cm x 15,5 cm x 3,5 cm) 👉 Amazon.fr

Tiroirs autocollants en plastique ABS durable, idéaux pour ranger des petits objets sous votre bureau.

💰 10,49 €

🃏 Dobble Connect 👉 Amazon.fr

Jeu de société familial de rapidité et d'observation, pour 2 à 8 joueurs, à partir de 8 ans.

💰 10,80 €

✨ Spray de Finition Meguiar's Ultimate Brillance Éclair 709 ml 👉 Amazon.fr

Ce spray élimine rapidement la poussière et les traces légères, tout en renforçant la protection de la cire et en offrant une finition lisse avec un effet déperlant.

💰 12,59 €

🍼 Lot de 2 Tasses Antifuite NUK Mini Magic Cup - 160 ml 👉 https://www.amazon.fr/dp/B099RVWQ1X

Tasses avec rebord antifuite à 360°, poignées ergonomiques, sans BPA, adaptées aux bébés à partir de 6 mois.

💰 229,99 € (au lieu de 289,99 €)

🖥️ Bureau Assis-Debout Électrique Flexispot 180x80 cm
Bureau réglable en hauteur avec plateau en érable, équipé de deux moteurs pour un ajustement fluide et silencieux.
👉 Amazon.fr

💰 20,41 € (au lieu de 39,99 €)

🍞 Grille-pain Philips HD2637/90
Grille-pain à 2 fentes avec 7 réglages de dorage, fonction réchauffe-viennoiseries, décongélation, surélévation et arrêt automatique.
👉 Amazon.fr

💰 37,99 €

✨ Épilateur Lumière Pulsée avec Grand Écran LCD
Épilateur IPL avec fonctions HR/SC/RA, 9 niveaux d'énergie, 999 900 flashs, pour visage, aisselles et bikini.
👉 Amazon.fr

Code promo : 46JSFQPH

💰 19,99 €

🔌 Multiprise 6 en 1 UGREEN avec Interrupteur 3680W
2 prises secteur, 1 port USB-C 20W, 3 ports USB-A.
👉 https://www.amazon.fr/dp/B0D8W372GW

💰 21,41 € (avec l'option "Prévoyez et Économisez") ou 25,19 € (prix standard)

🧼 Lot de 160 capsules lave-vaisselle Finish Ultimate Infinity Shine - Parfum Citron

👉 Amazon.fr

A SUIVRE

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI