deal Liste de bons plans supplémentaires jeudi 9 janvier 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 359
36 370
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

JE VAIS PROBABLEMENT DURANT QUELQUES JOURS QUASI POSTER TOUS LES DEALS ICI ET NON DANS LES DIFFERENTS FORUMS POUR DES RAISON TECHNIQUES A LA CON

💰 56,99€
Coupe Frite Professionnel Sopito - Acier Inoxydable avec Lames 12x12mm

👉 Amazon.fr

🔹 À propos de cet article :

• Matériau robuste : Fabriqué en acier inoxydable durable, résistant à la rouille.
  • Lames de 12x12mm : Découpe précise pour des frites parfaites à chaque utilisation.
  • Poignée ergonomique : Facile à utiliser avec une prise en main confortable.
  • Polyvalent : Convient également pour d'autres légumes comme les carottes ou les courgettes.
  • Facile à nettoyer : Les pièces détachables simplifient l'entretien.
  • Économisez davantage : Coupon à cocher directement sur la page produit pour bénéficier d’une réduction supplémentaire !

💰 7,49€ (au lieu de 12,99€)

Bicycle - Jeu de 54 Cartes World of Warcraft Classic/Burning Crusade/Wrath of The Lich King

👉 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0BK9TJ1JY/

🔹 À propos de cet article :

• Design exclusif : Illustrations inspirées des célèbres extensions de World of Warcraft.
  • Qualité Bicycle : Cartes résistantes avec une excellente prise en main.
  • Collection ou jeu : Idéal pour les fans de WoW ou pour des parties entre amis.

💰 22,99€ (au lieu de 27,18€)

Batterie Externe INIU Mini 10000mAh - 22.5 W

👉 Amazon.fr

🔹 Points forts :

• Recharge ultra-rapide : Charge jusqu’à 60 % en seulement 30 minutes grâce à la compatibilité avec les protocoles de charge rapide courants.

💰 15,90€

Clementoni - Science and Play Build - Mechanics Junior Compendium

👉 Amazon.fr

🔹 Points forts :

• Jeu éducatif : Permet aux enfants de découvrir les principes de la mécanique et de l'ingénierie tout en s'amusant.
  • Polyvalence : Contient plusieurs modèles à construire pour stimuler la créativité.
  • Apprentissage ludique : Favorise les compétences STEM (Science, Technologie, Ingénierie, Mathématiques).
  • Adapté aux enfants : Conçu pour les plus jeunes avec des instructions simples et des pièces adaptées.

💰 1,96€

🔌 Multiprise Biplite 16A avec interrupteur intégré

👉 Amazon.fr

Compacte, pratique et sécurisée, cette multiprise blanche est idéale pour vos appareils électriques. Avec son interrupteur intégré, gérez facilement vos branchements. Profitez de ce prix imbattable ! 😊

💰 18,62€

💻 Support Ordinateur Portable Réglable
Compatible avec Laptop 10"-16" – Coloris argent
👉 https://www.amazon.fr/dp/B0CSN81884

💰 18,99€ pour la version noire

Un support ergonomique et réglable, parfait pour améliorer votre posture et protéger votre ordinateur contre la surchauffe. Design robuste et moderne, idéal pour un bureau organisé et confortable. Profitez de ce prix attractif pour un outil essentiel !

💰 9,99€

🎃 Figurine Funko Pop Donald Duck Trick Or Treat (Halloween) 1220
👉 https://www.amazon.fr/gp/product/B09Q93FFV5

Ajoutez une touche d'originalité à votre collection avec cette figurine Funko Pop spéciale Halloween. Idéale pour les fans de Disney et les amateurs de collections Funko Pop. Une belle affaire à ne pas manquer ! 😊

😊

A SUIVRE

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI