deal Liste de bons plans supplémentaires Jeudi 20 février 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 565
36 418
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST
🛁 Lot de 8 x Coffret de bombes de bain
💰 7,99 €
👉 Voir l'offre

Un coffret idéal pour se détendre dans un bain parfumé et coloré. Parfait pour un moment de relaxation ou un cadeau bien-être.

💡 Lot de 2 Lampes Solaires Extérieures - Détecteur de Mouvement, 3 Modes & Télécommande
💰 26 € (au lieu de 36,98 €)
👉 Voir l'offre

Ces lampes solaires sont équipées de détecteurs de mouvement, proposent trois modes d'éclairage et sont fournies avec une télécommande pour un contrôle aisé. Idéales pour sécuriser et illuminer votre jardin ou votre entrée.

🧩 Ravensburger - Puzzle 3D Poké Ball Pokémon
💰 6,95 €
👉 Voir l'offre

Assemblez cette Poké Ball en 3D avec 54 pièces numérotées, sans besoin de colle. Un objet de collection idéal pour les fans de Pokémon.

🌌 Projecteur ciel étoilé avec musique Bluetooth, minuterie et télécommande
💰 11,73 € (au lieu de 24,07 €)
👉 Voir l'offre

Transformez votre espace en un ciel étoilé apaisant avec ce projecteur multifonctionnel. Il diffuse de la musique via Bluetooth, dispose d'une minuterie intégrée et est livré avec une télécommande pour un contrôle facile. N'oubliez pas de cocher le coupon sur la page produit pour bénéficier de la réduction.

☕ De'Longhi Détartrant EcoDecalk DLSC500, Écologique, 500 mL pour Machines à Café
💰 9,40 € (au lieu de 14,99 €)
👉 Voir l'offre

Ce détartrant écologique de 500 mL est spécialement conçu pour entretenir et prolonger la durée de vie de vos machines à café De'Longhi. Il élimine efficacement les dépôts de calcaire, assurant ainsi un fonctionnement optimal de votre appareil et une qualité de café préservée.

💻 Hub UGREEN Revodok Pro 2102 10-en-1
💰 44,09 € (au lieu de 69,99 €)
👉 Voir l'offre

Ce hub multifonctionnel offre deux ports HDMI 4K@60Hz, un port USB-C PD 100W, trois ports USB-C 3.2, deux ports USB-A, un port RJ45 et des lecteurs de cartes SD/TF. Idéal pour étendre la connectivité de vos appareils. N'oubliez pas de cocher le coupon sur la page produit pour bénéficier de la réduction supplémentaire.

🚿 Lot de 2 gels douche Tahiti 250 ml à la noix de coco
💰 2,57 €
👉 Voir l'offre

Profitez de ce lot de deux gels douche Tahiti parfumés à la noix de coco pour une expérience exotique sous la douche.

🚜 Farming Simulator 25 sur PC
💰 39,99 € (au lieu de 48,99 €)
👉 Voir l'offre

Plongez dans la vie agricole avec Farming Simulator 25. Explorez de nouvelles cultures, élevez des animaux et gérez votre propre exploitation agricole avec plus de 400 machines authentiques de plus de 150 marques internationales. Ce nouvel opus offre des environnements diversifiés, notamment des paysages d'Asie de l'Est, d'Amérique du Nord et d'Europe centrale, avec des effets météorologiques dynamiques et une déformation réaliste du terrain. Que vous jouiez en solo ou en multijoueur coopératif, bâtissez votre empire agricole selon vos envies.

🕹️ Battle Axe sur PS4
💰 12,13 € (au lieu de 16,43 €)
👉 Voir l'offre

Jeu d'arcade hack-and-slash en vue de dessus avec des graphismes pixel art détaillés. Incarnez l'un des trois héros pour sauver le royaume de Mercia.

🐱 Boîte de 96 pâtées pour chat Gourmet Gold Les Timbales : Bœuf, Poulet, Saumon, Thon
💰 40,49 € (au lieu de 53,99 €)
👉 Voir l'offre

Offrez à votre chat une variété de saveurs avec ces pâtées Gourmet Gold Les Timbales, préparées avec des ingrédients de haute qualité pour une expérience culinaire délicate.

🧴 Lot de 2 Liquides Vaisselle You à la fleur d'amandier
💰 5,90 € (au lieu de 10,76 €)
👉 Voir l'offre

Un lot de deux liquides vaisselle parfumés à la fleur d'amandier pour un lavage efficace et délicat.

📷 Caméra Extérieure TP-Link Tapo C51A
💰 32,99 € (au lieu de 39,99 €)
👉 Voir l'offre

Sécurisez votre extérieur avec cette caméra résistante aux intempéries, avec vision nocturne, audio bidirectionnel et détection de mouvement.

A SUIVRE !

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI