deal Liste de bons plans supplémentaires du Samedi 30 novembre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 277
36 288
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ENCORE PLUS DE BONS PLANS ICI

Jeu de société enfant Chass'Monstres💰 10,72€ Au lieu de 17,84€

👉 https://www.amazon.fr/dp/B07TVC1XW8

Détails :
  • Attention ! Les monstres sont lâchés ! Surtout, ne les laissez pas s’échapper !
  • Jeu amusant et interactif : Celui qui voit un monstre doit rapidement utiliser sa tapette à monstres.

📺 TV 65" TCL 65PF650 - 4K Ultra HD, HDR TV, Smart LED Fire TV (Dolby Vision, Dolby Atmos, DTS, HDR 10, Alexa intégré, Airplay2, Miracast)

💰 454,99€ Au lieu de 549,99€👉 Amazon.fr

Détails :

• Écran 4K Ultra HD : Profitez d'une qualité d'image exceptionnelle avec une résolution 4K Ultra HD.
  • HDR TV : Technologie HDR pour des couleurs plus vives et des contrastes améliorés.
  • Smart LED Fire TV : Accédez à une multitude de contenus grâce à la plateforme Fire TV intégrée.
  • Dolby Vision et Dolby Atmos : Expérience cinématographique immersive avec des images et un son de haute qualité.
  • DTS et HDR 10 : Supporte les formats audio et vidéo avancés pour une expérience optimale.
  • Alexa intégré : Contrôlez votre téléviseur avec des commandes vocales grâce à Alexa.
  • Airplay2 et Miracast : Partagez facilement du contenu depuis vos appareils Apple et Android.

🫖 Bouilloire électrique Bosch MyMoment, 1,7 L

💰 32€👉 Amazon.fr

Détails :

• Un design intemporel : La bouilloire, au design brillant et aux finitions mates, en plastique BPA s'adapte à toutes les cuisines.
  • Triple sécurité : La bouilloire s'éteint automatiquement à l'ébullition, ou lorsqu'elle est soulevée du socle et dispose d'une protection contre la surchauffe.

🍽️ 80 Tablettes de Lave-Vaisselle SUN Expert Plus Tout-en-1
💰 14,90€ Au lieu de 20,58€👉 https://www.amazon.fr/dp/B0BRL93B61

Détails :

• 80 tablettes : Un grand nombre de tablettes pour une utilisation prolongée.
  • Tout-en-1 : Formule complète pour un nettoyage efficace de la vaisselle.
  • Prix abonnement : Disponible à 9,64€ avec abonnement.
  • Efficacité : Nettoie en profondeur et laisse votre vaisselle étincelante.
  • Pratique : Idéal pour un usage quotidien et pour économiser du temps et de l'argent.

💅 Set Manucure 12 pièces💰 4,99€👉 https://www.amazon.fr/dp/B0DHVFVQ86

Détails :

• Ensemble de soins des ongles complet : Le kit à ongles UYVPAER comprend 12 pièces en acier inoxydable.
  • Étui de rangement : Présenté dans un étui de rangement de 10,5 cm * 10 cm.
  • Solution idéale : Parfait pour les soins professionnels des ongles et des pieds.
  • Matériau durable : Fabriqué en acier inoxydable pour une longue durée de vie.

Dernière édition: