deal Liste de Bons plans supplémentaires du Mercredi 20 novembre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 927
36 269
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

✨ Masque pour les yeux en or 24 carats – Lot de 25 paires

💰 4,99€ au lieu de 11,99€ (ancien prix)
-
Ces patchs pour les yeux sont parfaits pour traiter les yeux gonflés et les cernes. Ils offrent une hydratation en profondeur, réduisent l'apparence des rides et soulagent les poches sous les yeux grâce à leur formule enrichie en or 24 carats.

----------------------------------------------------------

🔪 Cutter Standard à Lame Fixe Wolfcraft 4150000

💰 1,38€ au lieu de 3,56€

👉 Amazon.fr

Ce cutter standard à lame fixe est un outil pratique pour vos travaux de bricolage ou d'artisanat. Compact et robuste, il est parfait pour couper avec précision différents matériaux.

🎧 Écouteurs sans Fil Bluetooth TWS avec Boîtier de Charge et Microphone

💰 7,99€

🔖 Code promo : KMH7EMMZ
👉 Amazon.fr

Ces écouteurs offrent un temps de lecture total de 30 heures, un son stéréo immersif, et un microphone intégré pour des appels clairs. Livrés avec un boîtier de charge compact et pratique.

⌚ Yoever Montre Connectée Homme/Femme avec Répondre et Numéroter (1,91")
💰 20,47€ (68% de réduction)

🔖 Code promo : AQ7M44DX

👉 Amazon.fr

Cette montre connectée offre un écran 1,91", est compatible avec iPhone, Samsung et Android, et propose 100+ modes sportifs, un suivi de sommeil, de la fréquence cardiaque, du SpO2, ainsi qu'une intégration avec Alexa et IA pour une utilisation intelligente.

🚗 Voiture Télécommandée Enfant – 4WD 360° Rotation Stunt Car Offroad

💰 13,99€ au lieu de 22,99€ (cocher le coupon sous le prix)

👉 Amazon.fr

Cette voiture télécommandée offre des performances impressionnantes avec une rotation à 360°, une conception 4WD tout-terrain, et des LED intégrées pour des sessions de jeu captivantes. Fonctionnant sur une fréquence 2.4GHz, elle garantit un contrôle fluide et précis.

🧺 Bosch WTN83209FR Série 4 – Sèche-linge à condensation (8 kg)

💰 443€ (livraison incluse)

👉 Amazon.fr

Ce sèche-linge à condensation de la Série 4 de Bosch dispose d'une capacité de 8 kg et d'un tambour de 112 L, parfait pour les familles. Son design antivibration assure un fonctionnement silencieux et stable. Fiable et performant, il facilite l’entretien du linge au quotidien.

🃏 Pokémon : Coffret Dogrino-ex

💰 19,90€ (livraison incluse)

👉 https://www.amazon.fr/gp/product/B0CSPQTW5C/

Ce coffret Pokémon contient :

• 2 cartes promo brillantes,
  • 1 carte grand format brillante,
  • 4 boosters pour enrichir votre collection et découvrir de nouvelles cartes passionnantes.

🪥 (Lot de 2) ELMEX - Brosse à Dents Junior 6-12 Ans (Souple) + Échantillon Dentifrice Anti-Caries (12 ml)
💰 4,42€
👉 https://www.amazon.fr/gp/product/B0CL9X34LM/

Ce lot est parfait pour l'hygiène bucco-dentaire des enfants âgés de 6 à 12 ans.

• 2 brosses à dents souples adaptées aux besoins des dents des juniors.
  • 1 échantillon de dentifrice Elmex Anti-Caries (12 ml) pour protéger efficacement contre les caries.

🧸 Cuisine Desserte pour Enfant

💰 47,45€ au lieu de 94,90€ (50% de réduction)

🔖 Code promo : XF668YTA

👉 Amazon.fr

Cette cuisine en bois pour enfant est idéale pour les petits chefs en herbe. Dotée de nombreux accessoires et d'un design réaliste, elle stimule l'imagination et favorise des heures de jeu créatif.

Dernière édition:
SI VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE POSTEZ UN MESSAGE C 'est IMPORTANT QUE JE NE POSTE PAS DANS LE VIDE, SINON JE DEVRAIS ARRÊTER

Avec plaisir, je vais surement en mettre plus ici, enfin, si je peux, j'ai RDV chez le medecin