Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST
Caméra de Surveillance WiFi Intérieure Imou - 2.5K (4MP), 360°
27,07 €
Voir l'offre
Lot de 2 ampoules xénon HID D3S 35W 6000K Blanc Joshf
9,99 € (au lieu de 19,39 €)
Voir l'offre
Ensemble Salon de Jardin 4 Places
199 € (livraison incluse)
Voir l'offre
Airfryer Cosori - Friteuse à air 12 en 1, 6,2 L
89,99 € (au lieu de 101,10 €) avec coupon
Voir l'offre
Caractéristiques : Capacité XXL de 6,2 L, 12 programmes de cuisson prédéfinis, technologie RapidAir pour une cuisson uniforme, fenêtre transparente avec éclairage intégré, économie d'énergie jusqu'à 55 %, faible bruit, rappel pour secouer/rôtir, écran tactile LED, livre de recettes inclus.
Jeu de société Boggle
10,99 € (au lieu de 14,99 €)
Voir l'offre
Description : Jeu de lettres où les joueurs doivent trouver le plus de mots possible en un temps limité.
Yankee Candle Signature Brins Diffuseur - Cèdre Marin - 100 ml
12,07 € (au lieu de 19,90 €)
Voir l'offre
Durée de diffusion : Jusqu'à 10 semaines
Faux Locs Crochet Cheveux Déesse - 8 Paquets Pré-Bouclés Doux Dreadlocks (30# Brun Foncé, 36 pouces)
18,99 € (au lieu de 34,99 €)
Voir l'offre
Saints Row Day One Edition sur PS5
10,29 €
Voir l'offre
Description : Plongez dans l'univers de Santo Ileso et bâtissez votre empire criminel dans ce reboot de la célèbre franchise Saints Row.
Grille-Pain Russell Hobbs 2 Fentes Longues (23520-56)
39,99 € (au lieu de 59,99 €)
Voir l'offre
Caractéristiques : Deux fentes longues permettant de griller jusqu'à quatre toasts ou deux tranches de baguette simultanément.
Bouilloire électrique Russell Hobbs - 1L, 2400W
24,99 € (au lieu de 33,68 €)
Voir l'offre
Caractéristiques : Capacité de 1 L, zones d'ébullition rapide avec marquages pour 1, 2 ou 3 tasses, ébullition d'une tasse en 50 secondes, bec verseur à écoulement parfait, filtre anticalcaire amovible et lavable.
Air Fryer COSORI à double compartiment - 8,5 L avec fenêtre visible
139,99 € (au lieu de 169,99 €) avec coupon
Voir l'offre
Poubelle de Recyclage SoldiDesign Ovetto - 54 L
164,49 € (au lieu de 240 €)
Voir l'offre
Caractéristiques : Trois compartiments de 18 L chacun, rotation à 360°, matériaux recyclés, design
A SUIVRE !

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

Bouilloire électrique Russell Hobbs - 1L, 2400W

A SUIVRE !
Dernière édition: