deal Liste de bons plans supplémentaires du lundi 10 mars 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 071
36 439
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

📹 Caméra de Surveillance WiFi Intérieure Imou - 2.5K (4MP), 360°
💰 27,07 €
👉 Voir l'offre

💡 Lot de 2 ampoules xénon HID D3S 35W 6000K Blanc Joshf
💰 9,99 € (au lieu de 19,39 €)
👉 Voir l'offre

🏡 Ensemble Salon de Jardin 4 Places
💰 199 € (livraison incluse)
👉 Voir l'offre

🍟 Airfryer Cosori - Friteuse à air 12 en 1, 6,2 L
💰 89,99 € (au lieu de 101,10 €) avec coupon
👉 Voir l'offre

🔹 Caractéristiques : Capacité XXL de 6,2 L, 12 programmes de cuisson prédéfinis, technologie RapidAir pour une cuisson uniforme, fenêtre transparente avec éclairage intégré, économie d'énergie jusqu'à 55 %, faible bruit, rappel pour secouer/rôtir, écran tactile LED, livre de recettes inclus.

🧠 Jeu de société Boggle
💰 10,99 € (au lieu de 14,99 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Description : Jeu de lettres où les joueurs doivent trouver le plus de mots possible en un temps limité.

🕯️ Yankee Candle Signature Brins Diffuseur - Cèdre Marin - 100 ml
💰 12,07 € (au lieu de 19,90 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Durée de diffusion : Jusqu'à 10 semaines

💇🏽‍♀️ Faux Locs Crochet Cheveux Déesse - 8 Paquets Pré-Bouclés Doux Dreadlocks (30# Brun Foncé, 36 pouces)
💰 18,99 € (au lieu de 34,99 €)
👉 Voir l'offre

🎮 Saints Row Day One Edition sur PS5
💰 10,29 €
👉 Voir l'offre
🔹 Description : Plongez dans l'univers de Santo Ileso et bâtissez votre empire criminel dans ce reboot de la célèbre franchise Saints Row.

🍞 Grille-Pain Russell Hobbs 2 Fentes Longues (23520-56)
💰 39,99 € (au lieu de 59,99 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Deux fentes longues permettant de griller jusqu'à quatre toasts ou deux tranches de baguette simultanément.

Bouilloire électrique Russell Hobbs - 1L, 2400W
💰 24,99 € (au lieu de 33,68 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Capacité de 1 L, zones d'ébullition rapide avec marquages pour 1, 2 ou 3 tasses, ébullition d'une tasse en 50 secondes, bec verseur à écoulement parfait, filtre anticalcaire amovible et lavable.

🍟 Air Fryer COSORI à double compartiment - 8,5 L avec fenêtre visible
💰 139,99 € (au lieu de 169,99 €) avec coupon
👉 Voir l'offre

🗑️ Poubelle de Recyclage SoldiDesign Ovetto - 54 L
💰 164,49 € (au lieu de 240 €)
👉 Voir l'offre
🔹 Caractéristiques : Trois compartiments de 18 L chacun, rotation à 360°, matériaux recyclés, design

A SUIVRE !

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI