deal Liste de Bons Plans supplémentaires du Jeudi 14 novembre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 750
36 257
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

Les autres sont A CONSULTER ICI et ou sur le site

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE

✨ Lot de 10 Pinces Cheveux Strass💰 4,79€👉 Amazon.fr

--------------------------------------------------------

🧖‍♀️ Lot de 2 Brosses Nettoyantes pour le Visage💰 6,99€ AU LIEU DE 14,29€ (ancien prix)👉 Amazon.fr

👟 Baskets PUMA Carven (Tailles 35.5 à 39)💰 34,90€👉 Amazon.fr

💅 Martinelia Ensemble Vernis à Ongles Enfant Girl Boss💰 6,65€ AU LIEU DE 11,95€👉 Amazon.fr

🚗 Gonfleur Pneus Voiture, Compresseur à Air Portatif 150PSI avec Écran LCD et Lampe LED💰 19,49€ AU LIEU DE 32,49€ (40% coupon)👉 Amazon.fr

🧩 Cadeau Construction Magnétiques Enfant 3+ Ans💰 15,99€ (50% de réduction avec code)🔖 Code promo : FJ3SA8UP👉 https://www.amazon.fr/Beeyouk-Construction-Magnetique-Montessori-Garçons/dp/B0CWTWRRHY

📸 Cadeau Noël Appareil Photo Enfant 3+ Ans💰 16,99€ (50% de réduction avec code)🔖 Code promo : H8DD8A5G👉 https://www.amazon.fr/Beeyouk-Appareil-Numérique-Enfants-danniversaire/dp/B0CGNGKPQ5

lot de 4 vernis semi-permanents🔥 5,99€👉 Amazon.fr

Dernière édition:
SI VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE POSTEZ UN MESSAGE C 'est IMPORTANT QUE JE NE POSTE PAS DANS LE VIDE, SINON JE DEVRAIS ARRÊTER

D'accord avec vous les filles, la touche de rose est sympa ! j'aime le rose, d'ailleurs à cet égard je cherche un sweat rose encore une digression haha