deal Liste Bons plans en vrac supplémentaires du Samedi 12 Octobre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 331
36 204
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrais à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

Les autres sont A CONSULTER ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA journée

🔥 Offre à 5€ ! 🔥 GARNIER BIO Crème Rosy Glow 3-en-1, 50 ml. 👉 Amazon.fr
---
Super prix pour du bio, les filles ! 😉

🔥 Offre à 4,99€ ! 🔥 Lot de 2 bandeaux de Noël. 👉 Amazon.fr
---
Que ce soit pour le quotidien, le sport ou même le yoga, ces bandeaux sont parfaits avec leurs motifs festifs ! Et en plus, tu as le choix entre 2 lots. Sympa non ? 😉

🔥 Offre à 4,99€ ! 🔥 Lot de 20 accessoires Halloween. 👉 Amazon.fr
---
Avec un peu d'imagination, tu auras de quoi effrayer tout le monde et faire la fête en mode : 🎃

🔥 Offre à 4,80€ ! 🔥 Lot de 160 bijoux couronnes. 👉 Amazon.fr
---
Pour tes créations de bijoux, et autres loisirs créatifs quels qu'ils soient !

🔥 Offre à 3,92€ ! 🔥 Set de 4 Marqueurs pointe biseautée Pilot Permanent Marker 400 (Noir/Bleu/Rouge/Vert). 👉 https://www.amazon.fr/gp/product/B06XTMB5DY

Que tu écrives en bleu , vert. et même rouge et noir pour exorciser ta peur !

🔥 Offre à 6,67€ ! 🔥 Sac à bandoulière en paille tissée. 👉 Amazon.fr
---
Parfait pour y ranger l'essentiel comme ton téléphone, pour ne rien manquer de mes bons plans, où que tu sois ! 😉

🔥 97,93€ Au lieu de 139,90€ ! 🔥 Punching Ball Brunier 3 en 1 sur pied. 👉 Amazon.fr
---
Besoin de taper dans quelque chose ? Ce punching ball ne te dira jamais non ! Code promo : UON2UBYD

🔥 72,03€ Au lieu de 102,90€ ! 🔥 Meuble de Rangement avec Portes coulissantes et étagère réglable. 👉 Amazon.fr
Code promo : UON2UBYD
---
Je le trouve superbe

Protégez vos BBQ sous cette superbe toile, et hop, la pluie ne gâchera pas la fête

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER