deal Liste Bons plans en vrac supplémentaires du Lundi 14 Octobre 2024

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 337
36 204
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrais à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

Les autres sont A CONSULTER ICI

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA journée

🔥 Offre à 9,99€ ! 🔥 LOT DE 3 culottes menstruelles noires, taille M. 👉 Amazon.fr
---
Pour les adeptes ou pour débuter sans craquer son slip ! 😜

🔥 Offre à 10,99€ au lieu de 16,94€ ! 🔥 MEGA Pokémon Figurine Action Salamèche 14 cm, Jeu de construction, 180 Pièces. 👉 Amazon.fr
---
Prêt à incendier ta collection ? Salamèche en mode méga délire t'attend pour des aventures de malade 😜🔥

🔥 39,99€ Au lieu de 69,99€ ! 🔥 Mini commode en bambou & MDF Relaxdays (14 x 33 x 21 cm). 👉 Amazon.fr
Franchement, à 69,99€, c’était un peu dispendieux… mais à 39,99€, on commence à se faire plaisir ! 😅

🔥 Offre à 3,89€ ! 🔥 20 Paires de Boucles d'oreilles à Levier. 👉 Amazon.fr
---
Si tu adores créer tes propres bijoux, ce lot est parfait pour toi ! Un bon plan pour être créatif sans se ruiner ! 😉

🔥 Offre à 4,99€ ! 🔥 Lot de 9 décorations de table mexicaines. 👉 Amazon.fr
---
Olééé amigos ! Pour une fiesta réussie, ces décos mexicaines vont apporter la touche qu'il faut !

🔥 Offre à 3,99€ ! 🔥 Lot de 2 nappes PVC 137x274CM. 👉 Amazon.fr
---
Bon plan rapidité, stock limité , alors on percute, ou pas , c'est lundi, on fait ce qu'on peut !😉

🔥 Offre à 4,99€ ! 🔥 Lot de 10 soucoupes carrées. 👉 https://www.amazon.fr/dp/B0D1BY6HTG
---
ATTENTION ce ne sont pas des soucoupes volantes ! En revanche, mon humour, quant à lui, ne vole pas haut ,nous en sommes d'accord!😉

🔥 Offre à 4€ ! 🔥 Nerf Elite 2.0, Blaster Ace SD-1 avec 2 fléchettes Nerf Elite et rangement. 👉 https://www.amazon.fr/gp/product/B09QGNCCXW
---
Quantité mimi 5, mais si tu as une famille nombreuse ou pour une fête de quartier ? 😉

Dernière édition: