Lisseurs Corioliss 64% de reduc

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount

lisseurs corioliss C1, C2 et C3 ) 64% de réduc
attention, livraison en janvier, donc pas pour Noël :idea:

C3: 72.00 €
C2: 66,00 €
C1: 49,00 €

bonjour
c'est quoi la difference par rapport à un lisseur normal beaucoup moins cher???

Jai vu sur la vente keraline (je ne connais pas cette marque, elle et bien???) qu'il yavait des kits pour lisage: quelle est la diffrence entre le lissage japonais et bresilien??? est ce que quelqu'un a déjà essayer ce type de produits....j'aimerais des retours si vous en avez.
merci pour vos reponses

merci même questions que spirit
ca vaut quoi par rapport à un lisseur normal ????
merci de vos explications les filles

ils lissent de façon plus efficace et plus rapide
on peut regler la temperature pour moins abimer les cheveux, j'ai pris le C2 car on peut descendre à 80°

pour répondre à votre question du + de ces appareils, c'est comme pour les autres appareils electriques de marque...on nettoie mieux et plus rapide avec un Karcher q'un avec un nettoyeur bon marché no name
il fait aussi son job mais de façon plus basique

les corioliss sont des lisseurs pro, donc utilisés dans bcp de salons de coiffure
je suis allée aujourd'hui dans une boutique qui vend du matériel pro pour regarder le C2 en vrai et la vendeuse voulait tout de suite me le vendre à 180 euros avec un 20% exceptionnel...lol...je n'ai pas dit qu'il était à 66 euros en ce moment sur showroomprivé et j'ai vu qu'une autre cliente dans le magasin l'achetait avec les 20%...

donc à vous de voir, effectivement, on peut aussi bien utiliser un remington ou babyliss mais ça fait un bon moment que je veux du matériel pro en terme de lissage pour obtenir un résultat nickel et surtout régler la température au plus bas pour ne pas les abîmer

J'ai lu pas mal de choses hier dessus du coup. Je ne me lisse pas souvent les cheveux mais pour une soirée j'aime bien. J'ai les cheveux super fins donc ça freine aussi pour ne pas en faire. Par contre quand je le fais avec mon babyliss, je galère un peu même si je n'ai qu'une petite tignasse. Du coup tu me tentes un peu MV. Surtout que le C2 fait une basse température. Il me semble que c'est ce qu'à ma coiffeuse et c'est vrai que le résultat est top.

je te dirais discorde ce que j'en pense, j'ai aussi les cheveux fins et fragilisés dans les longueurs

mais bon à ce prix, il faut attendre qu'on le retrouve
les meilleurs prix pour les corioliss, j'avais vu dans les 100 euros
moi aussi cheveux plutôt fins du coup pas besoin de monter à 210 voir 235°
le C3 est le modèle plus récent mais en fait, le seul truc qu'il a de plus, c'est qu'il monte à 235°, donc vraiment pour cheveux méga crépu épais
perso je pense à 100°, j'aurais déjà un résultat nickel et les GHD, on ne peut pas descendre aussi bas d'après ce que j'ai lu, pour ça j'ai finalement opté pour le corioliss