lissage bresilien ?

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
bonjour,

je souhaite me lancer dans l'avanture du lissage bresilien sur ma petite tete mais je ne sais pas du tout quel produit acheté et où sur internet. Pourriez vous me faire part de vos experiences et conseils

merci

je sais que cela reste souvent aussi agressif qu'une permanente pour les cheveux....

je sais qu'il en a déjà été question sur CP, regardes en tapant "lissage" dans le moteur de recherche : Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Résultats de la recherche

perso je pense qu'il vaut mieux le faire en premier chez un coiffeur tchip ou en bénéficiant d'un deal ne serait-ce que pour voir la technique de réalisation et de pose, mais ce n'est qu'un avis ;)

et il existe aussi il me semble le lissage japonnais :)

pour internet je penserai aux sites de produits capillaires afro ;)

pourtant j'ai entendu dire qu'au contraire le lissage nourrit les cheveux car c'est de la keratine !!!! merci en tout cas de faire partager vos avis :oops:

pourtant j'ai entendu dire qu'au contraire le lissage nourrit les cheveux car c'est de la keratine !!!! merci en tout cas de faire partager vos avis :oops:
c vrai que la kératine nourrit les cheveux ,j'avais un problème de chute de cheveux et depuis que g mis la kératine mon problème a presque disparus :icon_lol::icon_lol:

J'ai lu sur des forums beauté que certaines n'avaient pas supporté ce type de lissage, apparemment ça peut déssecher, comme les autres soins à la kératine d'ailleurs.

j'avais des cheveux sec mais avec le lissage ils sont devenu normaux ça ne les as pas desséché en plus c'est sans formol je suis très satisfaite

Le lissage tire beaucoup sur le cuir chevelu, malgré les produits utilisés, non ?