Lissage Brésilien

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Comme vous le savez , j' ai récemment utilisé une huile pour le corps , utilisable aussi pour les cheveux .
Je l' ai utilisée pour les 2 et je me suis brûlée les cheveux et la peau.
Pour les cheveux , ça me les a desséchés très fort, emmêlés de façon très importante , brûlés. Je dois les couper courts , j' ai les cheveux longs , au niveau des omoplates et ça me rend malade de devoir les couper mais je n' ai pas le choix , ils sont ternes , abîmés , indemelables .
Mais miracle , j' ai entendu parler au journal télévisé ce soir du lissage brésilien qui pouvait soigner les cheveux très abîmés et les lisser .
Le rêve ! J' ai les cheveux très frisés que je ne lisse pas par manque de temps.
A priori , ce lissage existe depuis longtemps mais je n' en avais jamais entendu parler ( on ne rit pas SVP ! ) .
Le problème est que ça coûte horriblement cher alors je voudrai le faire à la maison .
D' où ma question , certaines d' entre vous ont-elles déjà fait un lissage Brésilien , seule , chez elles ?
Salon ou maison , êtes-vous contentes du résultat ?
Un grand merci pour vos réponses .
Excelllente soirée.

coucou

je fais des lissages bresiliens depuis fort longtemps alors j'ai testé celui d'aliexpress et ma fois c'est de la folie pour prix il coute 30 euros le litre voilie voiloue

Bonjour Petitefée ,
Je te remercie pour ta réponse .
Est- il facile d' utilisation , en es- tu satisfaite , t' a-t-il réparé les cheveux ?
La notice est- elle en français ?
Et pour tous les lissages que tu as fait , en étais-tu contente ? Combien de temps cela dure en moyenne ?