Liseuse numérique Kobo Mini et son étui de protection à 49€ au lieu de 119€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Une bonne affaire sur vente-privée en ONEDAY qui proposé Liseuse numérique Kobo Mini et son étui de protection pour 49€ au lieu de 109€. Frais de port à 4€ pour une livraison entre le 14 et le 18 juin.
Que pensez-vous de cette offre sachant qu'actuellement, sur Amazon, la Kindle est proposée à 64€ ?
Kindle : liseuse 6" avec Wi-Fi et affichage E Ink A votre avis il vaut mieux prendre la liseuse numérique Kobo Mini et son étui de protection sur VP ou la Kindle?
FINI

Lien Kobo mini : vente-privee.com

Liseuse numérique 5 pouces disposant d'une mémoire interne de 2 Go et d'une résolution 800x600 pixels, dotée d'une grande autonomie jusqu'à 30 jours. La coque est interchangeable.

Son étui de protection enclenche et désenclenche automatiquement la veille de l'appareil .

Les plus • Ultra-compacte : la plus légère et la plus petite liseuse au monde
Grande autonomie jusqu'à 30 jours
Tactile et simple d'utilisation
Confort de lecture identique à celui d'un livre papier avec des tailles de police adaptables
1 400 livres partout avec vous avec l'accès direct à la librairie en ligne Kobo by Fnac
Possibilité de classer par dossiers les livres de sa bibliothèque
Dictionnaire français intégré ainsi qu'un traducteur multilingue
Contenu du pack • Liseuse numérique
• 1 étui de protection
• 1 câble USB (synchronisation et charge)
• Guide de démarrage

[YOUTUBE]SGsONI7V4Fo[/YOUTUBE]

Fichiers joints

• kobo_mini_fnac_vente-privee.jpg
    kobo_mini_fnac_vente-privee.jpg
    74.8 KB · Affichages: 564
Elle à l'air pas mal, seulement, pour ma part j'ai peur qu'elle soit un peu petite, par contre pour ceux qui sont amenés à bouger, le format est surement idéal.

J'ai un e-book Samsung depuis quelques temps et je ne peux m'en passer.
Si je devais en reprendre un, j'en choisirai avec l'éclairage car la nuit, la lampe de chevet gêne Monsieur et les lampes d'appoint USB bien que dépannant bien, ne sont pas suffisantes.

5 pouces, bonne chance. Déjà 7 pouces je galère.

C'est bien ce qui m'inquiète...Je me fatigue très facile lorsque je suis devant un écran, à fortiori lorsqu'il est petit.
D'ailleurs je trouve moyen de pester contre mon 23" !:idea:

Pourquoi la Kindle n'est pas à 49€, tu peux me le dire?:cry:

J'ai un e-book Samsung depuis quelques temps et je ne peux m'en passer.
Si je devais en reprendre un, j'en choisirai avec l'éclairage car la nuit, la lampe de chevet gêne Monsieur et les lampes d'appoint USB bien que dépannant bien, ne sont pas suffisantes.

Merci pour ton avis, Jadoune.